loni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Voila,J'ai trouver sa pour les gens qui comme moi attendent une immat particuliere (BX-016-.. et CB-125-.. pour ma part...sa va etre dure mdr)http://stni.free.fr/stni_numeros_siv_au_jour_le_jour.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne sais pas a quoi ca sert , mais en tout cas ce que je sais , sais que j'ai fais immatriculer la caravane le 4 novembre et je n'ai toujours pas recu la carte grise original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pas mal Loni!moi je l'ai recu en 10j c'est pas trop normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est clair , ou sinon , c'est le CCAS qui mes trop de temps pour transferer de la mairie au CCAS meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Peut être pour ma XM, j'ai fait la CG en prefecture le Vendredi après-midi, et je l'ai reçu le Mardi par la Poste. ils on fait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est au bon vouloir de l'imprimerie national alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je ne comprend pas vraiment, il ne la donne plus directement a la pref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non, il te l'envoie par recommandé, sinon ils peuvent pas justifier la taxe complémentaire qu'ils ont ajouté sans compter que ça fait marcher une partie de la Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 qu'elle bande d'ordure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites