remi07 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjours, mon J9 de 91 est actuelment en minibus et j'aimerai pour le passage au mine (DRIRE)installer une banquette 2 places coté passagé mais problème je n'arrive pas à trouver la banquette et la ceinture pour le passagé du milieu est ce que quelqu'un aurai une banquette a vendre ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Lesuisse25 en avait pas en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut et bienvenue , dans mon coin je sais ou il y en a , tu creche ou ???a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil041 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j en ai une de j7 si c la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 les points d'encrage sont les memes , mais il y a peu de chance que l'habillage soit identique , ça depend ce qu'il veux en faire , j'en avais un nickel mais je l'ai vendu a mc -911 . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je crèche en picardie limite ile de france pas très loin de cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites