chris-art 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon,mis a part un boulot alimentaire,je taquine un peu dans l'artistique,aussi !il y a t-il dans ce forum des artistes ou talents cachés !!!ça serait sympa de voir ce que créent les membres !!!pour vous mettre en appétit,un petit dessin au stylo bille :[img][/img]le reste est sur mon site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 heuuu ........... je veux bien voir le reste du dessin !!! sacré toucher de crayon en tout cas, bravo !pour ma part coté artistique = 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il ya ce qui faut tiken , sur sont site , par contre chris-art tu aurai pu le dire hein que tu faisais de l'airbrush , je trouve ca genial , mais coute un bras pour une réa sur carrosserie ta l'intention d'en faire sur ton JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est quoi l'adresse de ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tien tikenhttp://chris-art.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tiken a écrit:c'est quoi l'adresse de ton site ?clique sur le globe du premier message à gaucheBelle image sur ton site, tu pique aussi des tatouage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Joli coup de crayon en effet, pour l'artistique, j'ai fait de la musique mais j'ai abandonné sinon ma deuxième passion, c'est de faire l'imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ba moi je tattouais avant mon opération ma dernière réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est toi qui te piqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non, je l'ai fait sur mon cousin, ma baroud d'honneur avant l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 eh oui j'ai été tatoueur pendant 5 ans !!!!sinon je fais depuis longtemps de l'airbrush !si je trouve un J,je pense qu'il ne restera pas tout blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut Chris-Art, comme tu as du voir nous créons une asso de JJ sur ce site, accepterais tu avec les talents que tu as, de nous faire un logo, le thème est " La Vie en J "si tu veux en faire parti vois Bional il te donnera plus d'infos, plus on est de fous amoureux de J, plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour le logo ,pourquoi pas !!!pour faire partie de l'assoc',faudra bien que je trouve un J d'abord !!!!!!Bional,donnes moi des infos ,et je ferais un croquis !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le theme est bien sur le j7 / j9 , après il faut avoir assez d'imagination et un bon coup de crayon pour trouver un truc sympa avec une touche retro ( a mon sens ) si tu a une inspiration n'hesite pas . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mais moi je n'ai aucun sens artistique , mis a part la caisse a outil , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 remi81 a écrit:mais moi je n'ai aucun sens artistique , mis a part la caisse a outil , a+ c'est la meilleure quand on a un j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 chris-art a écrit:pour le logo ,pourquoi pas !!!pour faire partie de l'assoc',faudra bien que je trouve un J d'abord !!!!!!Bional,donnes moi des infos ,et je ferais un croquis !!!! lolba en faite, comme dit remy, on ^parle de j7 et j9, donc il doit en être question dans le croquis ou suggéré, mais cela doit montrer aussi que vivre avec un j c'est coolen faite laisse parlé ton imagination, propose et les membres diront ce qu'ils en pensentba tu vas en avoir un j bientotde toute manière, je peux te mettre sur la liste p^rovisoir si tu veux, le club ne sera vraiment effectif qu'à partir de janvier, avec les lenteur administrative grrrr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites