le maloya 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut a tous! j'ais un souci au sujet des "silent bloc", espesce de conne en cahouchtou noir, qu' on vois sur le triangle avant: il me manque 2 sur l'avant gauche! je pense que sa sert a soutenir pour les gros choc!!je voudrais savoir comment les changer(demonté!!), ou peu ton trouver? etHEHEHE à quel prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maloya 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut il y a t-il quelqu un qui pe me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 alors là je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maloya 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai reussi a mettre une photo du sacré conne! normalement il y en a deux sur le triangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maloya 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il y a personne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ba il y aura des gens se soir ça bosse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut le maloya , c'est simplement des butée de suspension , ça coute 5,95 € chez serie 04 , voici le lien , http://www.serie04.com/recherche_filtree.php . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maloya 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c cool merci pour le site, g cherché partout ver chez moi, c impossible!!! en tout cas merci beaucoup pour ce site ki ma l'air bien util... ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et qui va avoir son club, normalement dans une semaine si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maloya 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites