CORNICAR 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Dois-je me séparer de mon camping-car ?Si je m'en sépare ça serait bien que le cor tagué continue d'exister au delà de la Côte d'Or et du Jura...Il est de 1983, c'est un Chausson Odyssée 4400, il a 85 768 km, il est en très bon état, tout fonctionne sauf la manette de chauffage...le cable est grippé... je dois clipser l'ouverture et fermeture du robinet...Aidez-moi à prendre un décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 euh... pourquoi tu veux t'en séparer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORNICAR 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 parce qu' il ne roule pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et?.. c'est grave?Moi nn plus il roule pas beaucoup! en mm temps il a fait sa BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ba si il fait mini 1500 kms an, tu l'abime pas tropregarde, mon j9 n'as que 36500 kms et il est bienmaintenant, si tu le vends car tu n'en as plus l'utilité et qu'il t'encombre, là cela peut se comprendre, mais si tu as la place de le garder, et de t'en servit de temps en temps, garde le , il le mériteet puis avec ta déco, il te ressemble, ça va être plus dur de le vendre, voir que le prochain proprio le repeigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORNICAR 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vrai comme tu dis " il te ressemble..." c'est pas étonnant qu'il me représente sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORNICAR 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est ce que me disent aussi des amis sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La question ne se pose pas, tu le gardes! Le mien a du faire 50m depuis le mois de juillet Mais il pleut toujours ici, donc pour choper le recepteur d'embrayage, c'est rapé grrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est pas une bonne excuse shinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bah si tu crois pas? lol en fait comme la CG taxe je repousse chaque mois pour ne pas déprimer...lol Non mais dès que je travaille plus et qu'il fait beau on redémonte, c'est pas normal qu'un recepteur neuf fuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 si tu as la place et pas de besoin financier et peux importe les km que tu fais avec, tu n'as pas à réfléchir , de plus la déco risque de disparaître avec le futur proprio , tu le regretteras un jour : . Avec les souvenirs que tu dois avoir avec , dommage de le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites