casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voici un site sympa pour accessoiriser nos j la maison du klaxon, du 24 volt pour les routiers, aux vieux klaxons poire pour les puristes et les prix ne sont pas trop élevés par rapport à ce que j'ai vu ailleurshttp://klaxon.cmonsite.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dommage qu'ils soient si loin , car un klaxon TGV m'aurai bien interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu n'a personne avec qui tu peux t'arranger?c'est vrai que la tgv m’intéresse moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah ouais une bon klaxon de poids lourd pour les c** qui se rabattent au nez du J, ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 roooooooooooo trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et en plus le klaxon poire pour les j7 ^^perso j'adore tout ce genre de petite connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites