asiuu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour je besoin boit de vitesse pour J7 essence.Est-ce que qq connais ou je pourrais changer la boit pour pas cher, petit garage etc ??merci asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut asia , dans quel coin tu te trouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiuu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ile de france, 93, bah region parisienne pour moment. Besoin réparer camion pour pouvoir partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je suis trop loin pour pouvoir t'aider , desolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiuu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci comme même, d'ailleurs mon Peugeot viens de votre régions , j'ai acheté a St Gaudens. merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour le garage, tu as un petit peugeot sympa à bobigny pas trop chersinon, j'ai un ami qui peut te le faire sur herblayil est pas cher et très compétentmaintenant, pour la boite3 possibilités sur pariscasse n7 gaetan, il est fan de j7 mais chercasse n20 monthléry, celle aà la bx tc en bannièresinon, n14 saint ouen, celle de luc, il me semble en avoir vu une, et les prix sont correctsinon, y a le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiuu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Merci beaucoup, J'ai trouvé un boit deja a la casse N7 a Yzeure , mais je regarde encore pour cela un peu prêt de chez moi, si non j'irai chercher la bas si il faut. C'est ou le garage exactement, j'habite a Pantin alors vraiment pas loin de Bobigny? Et pour votre ami je pourrai lui contacter comment pour savoir combien un peux près ça va me coûter a monter le boit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites