cohco 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut a tousJe suis devant un problème incompréhensible . La méthode avec la seringue est bien mais... ça bloque a l'émetteur, impossible d'injecter plus de Lockheed!Faut-il le faire pédale enfoncée ou levée?La methode de la revue technique ne marche pas. La methode de laisser ouvert le circuit une nuit ne marche pas.La méthode avec bouchon modifié + compresseur à 0,8 bar ne marche pas. Je vais devenir dingo Avant que je mette le feux au camion est-ce que qqn a une solution.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quand j'étais apprenti mécano y a de ça 33ans, j'ai un souvenir lointain qu'une fois on avais purgé une 404 D moteur en marche, mais j'arrive pas à me souvenir si cela été pour les freins ou l'embrayage essaye cela ne coute rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohco 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon et bien avant d'utiliser notre bon vieux napalm je vais essayer moteur en marche...............pour le moment c'est hé hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut et bienvenue , petite precision : tu dit ça bloque a l'emeteur , ? , il faut injecter par le recepteur . si tu ouvre ta purge sur le recepteur , est ce que le liquide sort ? normalement il doit couler par gravité . si il ne coule pas c'est que tu a un problème sur ton recepteur . dans ce cas là tu le demonte tu fais un bon nettoyage et selon l'etat tu remplace la coupelle . bon courage , a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 que le moteur soi en marche ou non n'a aucune influence sur le circuit d'embrayage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 la methode est bien expliquée ici . /l-embrayage-f9/probleme-d-embrayage-quand-dites-vous-t2561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohco 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon et bien je me suis délester d'un billet de 110 euro pour un émetteur neuf. L'ancien doit être mort (les joints). Je vous tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohco 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ça maaaarche . Merci à tous pour votre soutient.Je reviendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouai , ça marche , c'est bien , mais qu'est ce que tu a fait ??? on aimerais bien savoir quand meme !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohco 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et bien j'ai mis un emetteur neuf. Le vieux avait l'air propre, pas piqué par la rouille, mais les joints devait etres morts.Je vais commander le kit de reparation sur serie 04 pour reparer l'ancien emetteur, il peut servir a qqn qui en à besoin, car un emetteur neuf vaut une centaine d'euro. Je le mettrais en vente pour 40 euro a peut prés.Encore merci à tous. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as fait ta purge avec une seringue reliée à la vis de purge du récepteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohco 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut a tous,Bon 7 moiS aprés... mieux vaut tard que jamais.Non skyzo j'ai fait une purge normale (deux personnes), un dans le camion qui appuis sur la pedale, et moi dessous aux purgeur de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci de ta réponse, meme 7 mois apres ! ça peut tjs aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites