tatane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour,j'ai decouvere une fuite a mon émetteur d'embrayage, je les démonter et pour moi ce sont les joint qui sont mort.saver vous si sa ce change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonsoir,Oui on peut changé juste les joints mais tout d'abord il faut s'assurer que le cylindre de l'emetteur soit encore en bon état. Si oui Serie 04 vend un kit de réparation ou sinon un émetteur neuf sur Oscaro. com.Bonne soirée et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci a toi gaillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comment je peu faire pour savoir si le cylindre de l'emetteur est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir,vérifier si l'intérieur n'est pas rouillé ou piqué car si tu mets une coupelle neuve cela pourrait l'endommagée.Si c'est piqué, tu peux prendre du papier à poncer la carrosserie (le + fin possible), le mouillé avec du liquide de frein et polir légèrement.Bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci gaillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites