bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 coucoubon, ba mon 2 eme démarreur déconne par moment il fonctionne, puis l'instant d'après rien ou juste clicje pense qu'il meurequelqu'un a une idée de la panne ou en possède un au cas où?moi j'ai un 2l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vérifie qu'il soit bien branché ou qu'il n'y ait pas de masse pour commencer après il y a un tuto pour le réparer qui traine sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 déjà vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico37120 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut, as tu vérifié les charbons? Sinon ca peut aussi venir du relais de démarreur, ca arrive souvent sur des vehicules de ces âges... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ba déjà fait, et ils paraissent bon, mais je m'y connais peu et mon pote mecano qui m'aide depuis mon opération est en missiondonc, je suis pas très en forme pour faire les réparationsgrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuu personne est dans mon coin, pour m'aider à jeter un œil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors sois tu un soucis d'alimentation au niveau masse moi c'était le cas la masse carcasse et batterie était rouillé donc j'ai des fils (style le klacson) servait à repasser la masse je vous explique pas la fumé.Sois tu as des spire du rotor qui sont coupé donc changement du démareur ou du rotor si tu en trouve un.Essaye de l'alimenter en direct sortie du moteur tu seras fixé et grosse révision du cablage visuelement car tu peux avoir une continuité mais pas assé pour passé de l'ampérage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j suis pas tres loin et j ai demareur neufau pire tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ba pour le moment cela fonctionnemais passe, tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee il redélirebon à chaque fois qu'il pleut il se déchargeaujourd'hui je suis allé faire un tour dans Rambouillet chercher des pièces de r12 pour un potepetite pluie fine pour l'aller, niquelon tape la discute et on repars et là sur le retour, des a coups, j'arrête les phares, ok, puis re ac coups , je mets les essuies glaces quand vraiment je vois plus et j'arrive à rentrerj'arrête le moulin, et veux le remettre en route pour le déplacer car je gênais et là plus assez de jusj'ai tout vérifier et ça délire encorej'en peux pluspersonne peut venir voir helpppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah désolé je peux pas, mais il semblerait que tu es une masse quelque part et que l' ionisation de l'eau serve de conducteur; voit tout les cables qui pourraient être dénudés et susceptibles de prendre la flotte.Parce que sinon c'est qu'il est possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lol, il faisait pas ça avantje viens de revoir les fils que je peux, et j'en vois pas de dénudésj'en perd mon latinbernard pourquoi tu es loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmerci mika, mais à cause de ces merdes, j'arrive pas à descendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ouaip je vois bien, sauf ta panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu as vérifié tes masses ??? notament celle qui est au niveau passager avant en dessous la boite à gant je croi qu'il faut enlever la caisse en plastique qui cache le phare.Sinon multimètre et vérification des tensions au fure et à mesure que tu avance ds le circuit élec c'est un essence ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 essencemes masses sont bonnes, alternateur ok, essaie avec 2 batteries,là je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu as regardé tes masse visuellement ? Car en continuité ça peu passé mais pas en intensité.Tu dois forcément avoir une fuite quelque par et de quelques A vu a la vitesse qu'elle se décharge ou alors l'alternateur de fourni pas de jus malgré que tu me dis qu'il est ok.Tu fais des mesures au multimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non, pas de mesuremasse okà priori alternateur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon, je viens de passer mon apres midi dessusconclusion, alternateur okmasse okmais ooooooooooooooooo ba mince alorscosses batteries moyennej'ai plus qu'à en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh oh oh, si ta cosse est mal fixée, ça doit pas charger terrible et en plus ça provoque des soucis de démarreur mais... mais, je connais ces symptomes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lolen tout cas ça a tué ta batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah merde, une batterie diesel pour démarrer un essence, ça devait carburer, bon de toutes façons elle était pas neuve, je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme quoi il faut toujours vérifier le circuits principale d'alimentation c'est souvent là que démar les soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites