barbakk 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je viens d'acheter un j9 rallonger de 87 en bon etat , jai juste disques et plaquettes avant et une gamelle de pot a changer et une peinture a revoir , le tout pour 750 euro . c'est mon premier j9 et les sensations sont bonnes , jai connu votre forum par un ami et il est vraiment sympa et il y a de beaux camions a voir .je mettrais des photos bientot et demanderais surement quelques conseils , merci d'avance bonne route a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à toi lol ça me rappelle une reprise des bérus par les Ogres de Barback!Bienvenue à toi et à ton J, n'hésites pas à dénoncer ton ami pour qu'on le remercie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenu a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut à toi et ton JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut à toi et ton JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbakk 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour l'acceuil , je suis pas doué avec l'ordi et je n'arrive pas a mettre age proffession etc etc ....et comme je ne l'avait pas fait a ma presentation je me rattrape je m'appelle franck et jai 39 ans et je suis chauffeur de bus .(pour ceux qui se pose la question ) " barbakk " je mange beaucoup de viande , voila tout est dit . content d'etre parmis vous et de rouler en j9 pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut et bienvenu à toi et ton "j"quelques photo de ton "j" des fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites