camarguais 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut qui peux m'informer mes amortisseurs son neufs, j'ai 3cm d'écart de garde au sol entre le côté D et G???????? y a t'il un réglage à faire???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Euh, question con : il était sur un sol bien d'aplomb ? Je sais, c'est vraiment con, mais bon, un petit centimètre par là, un autre de l'autre côté, et vu la hauteur du cam', il aurait vite fait de verser un peu d'un côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu doit trouver la reponse ici pour le reglage /la-suspension-f16/comment-rehausser-son-j9-t1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci pour le lien, mais pense tu que l'on peux équilibrer un coté par rapport à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ici apparement il y le meme probleme /train-arriere-f12/difference-d-hauteur-entre-bras-ar-froit-et-bras-ar-gauche-t147.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci kristof pour le lien , quand j'aurais fini mon aménagement je me pencherai sur ce problème je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ton ammenagement peut tout fosser en ayant plusde poid d'un coter que de l'autre donc mieus vaut commencer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop tard j'ai déjà commencer j'aurai du commencer pas là en plus je savait qu'il été comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui moi aussi il penche a droite... et y'a juste un meuble en plus a droite et le pont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ben va falloire que tu pose des congés & que tu fasse un stage meca chez bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites