Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[REPORT] Rasso chez tiken "oct 2010"

Messages recommandés

Tiken, télécharge sur google le logiciel "VSO image resizer" il est gratuit, il te permet de diminuier le poids des photos de Mo en Ko, donc tu les télécharges plus rapidement. une fois installer, tu clique sur continuer chaque fois, puis tu clique sur fichier et tu va la ou se trouve tes photos sur ton disque dur.
tu sélectionne les photos à redimensioner tu clique sur suivant, tu choisi le profil 1280x768, la résolution passe automatiquement à 1280x768, mode tu laisse "Adapter recommendé", action tu a le choix soit tu fait une copie de l'original redimentioné ou tu redimentionne l'original,destination tu la laisse au même endroit "Même dossier d'origine" que tu la prise sur ton disque dur, tu clique sur Ok. ta photo sera au même emplacement mais avec écrit copie avec le même nom que tu lui a donner à l'original.
Moi j'ai réer un dossier sur mon disque dur dans lequel je fais des copies des photos que je veux redimentionné et je les mais dedans ainsi l'original n'est pas toucher, et au lieu dans "Action" je prend l'option redimentionne l'original qui en fait est une copie de l'original que j'ai fait avant tout. il est trés facile a manipiler le logiciel. en suite tu passe par serving.com comme dab et tu va voir que tes photos vont être installé en 2 / 2. si tu a besoin d'infos n'ésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...