Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[REPORT] Rasso chez tiken "oct 2010"

Messages recommandés

mais trois seul photo , c'etait le prés rasso , personne n'etait arriver , pas meme tiken loooool

ouai c'est clair , j'etait pas pris dans les bouchons de JJ Very Happy sauf par la suite pour la mise en place

rooooooooooo il y a eu des bouchons, et c'est pas à cause d'une station essence cheers

Attendez que Bernard ramène les photos avec son périple, il doit être bien crevé.
Désolé Z6p, mais le paté était trop bon Razz

Bonsoir bon Lucien m'a ramené Rolling Eyes c'était un peu beaucoup long en plus, pas moyen de dépasser le 90kmh si no monsieu chauffe il va falloir que je change le calosta confused mais bon on et là:départ de chez Noelle à 6h30,passage dans le 77 pour réglé un problème qui n'est pas régler No mai j'ai èspoir,plein d'arrêt pour faire le plein et laisser monsieu refroidir ,arrivée 18h30 mais ça fait du bien de revoir les anciens elephantmonkeycherry et les nouveaux et nouvelles aliencatalbino Merci Tiken pour l'accueil Laughing (joyeux anniversaire Tiken mais le cadeaux tu l'as déja eu )A demain Bernard SleepSleepSleep

yes tout le monde a reussi a rentré sans trop encombre , ne manquai plus que toi bernard , tu va bien dormir avec ce periple

bon bah je vois que tout le monde est bien rentré, c'est cool.
Pour ma part j'arrive tout juste d'un déplacement en Bourgogne, du coup j'avais pas pu vous mettre les photos que Bernard m'a laissé.

En voici qques unes, dans le désorde :

un tas de J ! regardez ce ciel !

voilà pour l'avant gout, la suite demain, c'est long à charger les photos qd on est à dans la brousse !

bonne soirée à vous tous

j'aurai telement aimer y etre ^^

sacré pénurie!! Encore un rasso réussi, vivement le prochain Very Happy

ba y'avait de l'ambiance
en tout cas la pauvre seul fille, j'espère qu'elle aime la mécanique, sinon, elle a due s'ennuyer

Attends, y'a eu aussi Marion (Youbaba) Vendredi soir lol c'est vrai que ça manque de féminité dans nos rassos lol bref que de bons souvenirs.Merci pour les photos vivement les autres.

Bonsoir je vais mettre quelque photos pour aider tiken dans sa brousse Laughing Le début du feu Pandant le feu[img][/img] le déjeuner du dimanche matin

Loni qui rève [img][/img] la je laisse shinta s'èxprimer QuestionQuestion [img][/img] l'entrainement avent d'aller chez Noelle[img][/img] et le chadoc Shinta pomper bounce [img][/img]

quel beau rapport et lerci Tiken pour l'outil fabriqué qui a bien servi
Ps: bernard tu a oublier un tourne vis dans mon camion.. qu'est ce que j'en fait? je l'envoi? le garde dans e 95? le 66?

Mouah ah ah ah c'était la position fatale de l'apocalypse, lol, depuis que le réchauffeur est shunter et bien plus de probleme de démarrage, plus de brout brout, plus de calage et on entend plus le moteur, merci Bernard, la prochaine fois je ramène le J lol!

ça c'est sûr qu'on s'ennuie pas RazzRazzRazzRazz
Qui a une bière à la main? mais non c'est que c'est toujours la même, plus t'en bois plus il en reste...

punaise c'etait donc ça !!!! mdr
c'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver mon plumard Samedi soir, c'est que la biere s'auto génere !

Bonsoir on la met ou on la met pas scratch [img][/img] Le tropphée [img][/img] une partie des chutes [img][/img]

Tiken a écrit:
punaise c'etait donc ça !!!! mdr
c'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver mon plumard Samedi soir, c'est que la biere s'auto génere !

Samedi soir? t'es sûr que c'était pas Dimanche matin? lol!

Punaise, on commence vraiment à avoir les boules d'étre partie samedi matin (pour le taf en plus Evil or Very Mad ) et d'avoir était en galére d'essence... No

Dommage de ne pas avoir croisé les autres.. Crying or Very sad

a+

là haut aussi ça été le bordel de véhicules !

je voulais vous coller d'autres photos, mais ça deconne, ça sera pour plus tard

On à mangé du porc mais j'aurais bien mangé de la morue des prés comme on dit chez nous [img][/img] le coucher du soleil[img][/img] un endroit magique drunken [img][/img]

ça marche chez toi Bernard pour mettre les photos ? je viens de réessayer ça veut rien savoir
oui sympa cet endroit n'est ce pas ? c'est mon lieu de travail ...

Salut seb les dèrnieres notre ami Kristof avec son beau J7 je crois que tu es le premier du forun que j'ai rencontré à Saintes [img][/img] le chef des lieux avec sa poupée au doigt j'espère que ça va mieux Neutral [img][/img] des amies à seb bien sympatique avec leur petit Erwan qui aura sûrement un J plus tard Sleep [img][/img][img][/img]

erwan aura surement son J, et de toute façon comme j'ai une cg 3 places, je leur ai deja proposé le mien pour aller se ballader !

au fait tiken,, je repasse le week end prochain, je vais essayer de passer te voir

vous avez réussi à mettre l'attelage?

sympa le lieu de travaille Tiken....

Vivement le prochain rasso...

Encore un de loupé pour moi ! ah si on pouvait tjs faire ce que l'on veut, très bonne ambiance en tout cas... j'espère au prochain

Bernard a écrit:
Salut seb les dèrnieres notre ami Kristof avec son beau J7 je crois que tu es le premier du forun que j'ai rencontré à Saintes

oui je crois aussi , il n'y avait pas encore de rasso a l'epoque

Salut, je suis sur que vous avez du vous bardez comme on dit chez nous
"y a rien là".sunny
magnifiques photos et beau cadre de vie, j'ai pas vu beaucoup de bouteilles d'eau lol! le mal de tête au matin a du être général.
Profitons la est trop courte et trop dure

bah ecoute à part Kristoff samedi matin, pas trop de mal de crane !
les bouteilles d'eau, au pied du lit pour anticiper le lendemain !
j'essaie de vous recoller une photo ou deux, on va voir si ça marche

Euh pas de mal de crâne, j'ai des dolipranes qui ont disparu pourtant je me saborde pas, ça doit être la magie de la Mayenne... lol!

tiens je savais pas ça ! des malades cachés? ou juste des placebo ?crrrr crrrrr crrrr

• Créer...