kristof111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mais trois seul photo , c'etait le prés rasso , personne n'etait arriver , pas meme tiken loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore, encore, encore ... Plus de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vi des photo des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bientot,bientot pour moiencore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ba au moins kris tu as pu te placer à ton loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouai c'est clair , j'etait pas pris dans les bouchons de JJ sauf par la suite pour la mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rooooooooooo il y a eu des bouchons, et c'est pas à cause d'une station essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Attendez que Bernard ramène les photos avec son périple, il doit être bien crevé.Désolé Z6p, mais le paté était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir bon Lucien m'a ramené c'était un peu beaucoup long en plus, pas moyen de dépasser le 90kmh si no monsieu chauffe il va falloir que je change le calosta mais bon on et là:départ de chez Noelle à 6h30,passage dans le 77 pour réglé un problème qui n'est pas régler mai j'ai èspoir,plein d'arrêt pour faire le plein et laisser monsieu refroidir ,arrivée 18h30 mais ça fait du bien de revoir les anciens et les nouveaux et nouvelles Merci Tiken pour l'accueil (joyeux anniversaire Tiken mais le cadeaux tu l'as déja eu )A demain Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 yes tout le monde a reussi a rentré sans trop encombre , ne manquai plus que toi bernard , tu va bien dormir avec ce periple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est clair bon repos à toi Bernard et à Lucien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui heureuse que vous soyez bien rentré tous les 2! et bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ba dit donc, tu as du courage bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon bah je vois que tout le monde est bien rentré, c'est cool.Pour ma part j'arrive tout juste d'un déplacement en Bourgogne, du coup j'avais pas pu vous mettre les photos que Bernard m'a laissé.En voici qques unes, dans le désorde :un tas de J ! regardez ce ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voilà pour l'avant gout, la suite demain, c'est long à charger les photos qd on est à dans la brousse !bonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ah c'est cool!Bonne soirée egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'aurai telement aimer y etre ^^ sacré pénurie!! Encore un rasso réussi, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ba y'avait de l'ambianceen tout cas la pauvre seul fille, j'espère qu'elle aime la mécanique, sinon, elle a due s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Attends, y'a eu aussi Marion (Youbaba) Vendredi soir lol c'est vrai que ça manque de féminité dans nos rassos lol bref que de bons souvenirs.Merci pour les photos vivement les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 fallais emmener ta cop's shinta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle travaillait ce week-end et puis je pense pas que ça l'interesse beaucoup les J, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonsoir je vais mettre quelque photos pour aider tiken dans sa brousse Le début du feu Pandant le feu[img][/img] le déjeuner du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Toujour le meme qui a une bière a la main... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Loni qui rève [img][/img] la je laisse shinta s'èxprimer [img][/img] l'entrainement avent d'aller chez Noelle[img][/img] et le chadoc Shinta pomper [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 D'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 quel beau rapport et lerci Tiken pour l'outil fabriqué qui a bien serviPs: bernard tu a oublier un tourne vis dans mon camion.. qu'est ce que j'en fait? je l'envoi? le garde dans e 95? le 66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Garde le pour le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh bin c'est gentil! je le garde au chaud.. jusqu'a la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mouah ah ah ah c'était la position fatale de l'apocalypse, lol, depuis que le réchauffeur est shunter et bien plus de probleme de démarrage, plus de brout brout, plus de calage et on entend plus le moteur, merci Bernard, la prochaine fois je ramène le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 en tout cas on voit que vous avez bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça c'est sûr qu'on s'ennuie pas Qui a une bière à la main? mais non c'est que c'est toujours la même, plus t'en bois plus il en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 punaise c'etait donc ça !!!! mdrc'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver mon plumard Samedi soir, c'est que la biere s'auto génere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonsoir on la met ou on la met pas [img][/img] Le tropphée [img][/img] une partie des chutes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tiken a écrit:punaise c'etait donc ça !!!! mdrc'est pour ça que j'ai eu du mal à trouver mon plumard Samedi soir, c'est que la biere s'auto génere !Samedi soir? t'es sûr que c'était pas Dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Punaise, on commence vraiment à avoir les boules d'étre partie samedi matin (pour le taf en plus ) et d'avoir était en galére d'essence... Dommage de ne pas avoir croisé les autres.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 là haut aussi ça été le bordel de véhicules !je voulais vous coller d'autres photos, mais ça deconne, ça sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On à mangé du porc mais j'aurais bien mangé de la morue des prés comme on dit chez nous [img][/img] le coucher du soleil[img][/img] un endroit magique [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ça marche chez toi Bernard pour mettre les photos ? je viens de réessayer ça veut rien savoiroui sympa cet endroit n'est ce pas ? c'est mon lieu de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut seb les dèrnieres notre ami Kristof avec son beau J7 je crois que tu es le premier du forun que j'ai rencontré à Saintes [img][/img] le chef des lieux avec sa poupée au doigt j'espère que ça va mieux [img][/img] des amies à seb bien sympatique avec leur petit Erwan qui aura sûrement un J plus tard [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 erwan aura surement son J, et de toute façon comme j'ai une cg 3 places, je leur ai deja proposé le mien pour aller se ballader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 au fait tiken,, je repasse le week end prochain, je vais essayer de passer te voirvous avez réussi à mettre l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elles sont super les photos !Ca avait l'air pas mal ce petit weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sympa le lieu de travaille Tiken....Vivement le prochain rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Encore un de loupé pour moi ! ah si on pouvait tjs faire ce que l'on veut, très bonne ambiance en tout cas... j'espère au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bernard a écrit:Salut seb les dèrnieres notre ami Kristof avec son beau J7 je crois que tu es le premier du forun que j'ai rencontré à Saintes oui je crois aussi , il n'y avait pas encore de rasso a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, je suis sur que vous avez du vous bardez comme on dit chez nous "y a rien là".magnifiques photos et beau cadre de vie, j'ai pas vu beaucoup de bouteilles d'eau le mal de tête au matin a du être général.Profitons la est trop courte et trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bah ecoute à part Kristoff samedi matin, pas trop de mal de crane !les bouteilles d'eau, au pied du lit pour anticiper le lendemain !j'essaie de vous recoller une photo ou deux, on va voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon decidemment j'arrive pas à les mettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Euh pas de mal de crâne, j'ai des dolipranes qui ont disparu pourtant je me saborde pas, ça doit être la magie de la Mayenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tiens je savais pas ça ! des malades cachés? ou juste des placebo ?crrrr crrrrr crrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites