Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[Fermé] Rassemblement Jiste pour l'ascension [2 au 5 juin 2011]

Messages recommandés

tout ce sujet est fort intéressant : mais puis-je me permettre de ré-éclairer ma lanterne :
l'ascension étant le 13 mai / c'est bien le week end du 8 mai qui est visé? sinon / quel week end?

Je trouve que le Mont St Michel et sa région c'est chouette pour cette période ... nous serions surement bien opé pour débarquer!

pour le sud : avec grand plaisir mais pas cette année ...
(plusieurs raisons : bébé en très bas age + mariage donc gros frais! + pas de vacances car il faut que je retrouve un boulot!)

En plus ca nous donnerait l'occasion de vous rencontrer étant donné notre récente apparition sur le forum! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de blêmes pour une rencontre, nord ou sud peu importe j'aurais plaisir de revoir les "arsouilles" drunken et des nouvelles têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melvin a écrit:

l'ascension étant le 13 mai / c'est bien le week end du 8 mai qui est visé? sinon / quel week end?


bonne question , j'avais pas regardé , mais tu fait erreur l'ascension , tombe cette année le 2 juin , donc j'edit le titre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui : j'ai regardé le calendrier 2010!!! eheh

merci pour la précision! du 2 au 5 juin ... vendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutin a écrit:
Pas de blêmes pour une rencontre, nord ou sud peu importe j'aurais plaisir de revoir les "arsouilles" drunken et des nouvelles têtes

Ah ouais et nous on compte sur toi, lutine et Jet 7!Mais qui a parlé d'arsouilles? il me semblait que c'était juste pour gouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé va falloir que j'note ça dans mon agenda surbooké !!! Laughing
Sinon je n'ai absolument aucune sorte d'idée d'où je serais en juin, après faire des bornes ne me fait pas peur, donc je vais donner une réponse qui ne sert absolument à rien : je vous dirai ça fin mai !!! What a Face
Et j'fais une provision de chouchenn au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc cela veut dire que je peux faire un rasso Chez moi pour le week end de paques!? 23/24/25 avril... faut que j'ouvre un autre sujet peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce serait peut être mieux

bon ba moi je dois en trouver un en aout car avril je pourrai pas Sad

c'est dur de devenir papa; mais quel joie quand ils sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux faire avril et aout/septembre.
Comme je l'ai dit moi y'a pas de pb!
Ok j'en ouvre un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je le dis tout de suite malheureusement vous me mettez sur le chemin de Damas...
Je pourrais pas faire les deux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf si noelle le fait plus tard non?

moi ça va finir que je vais pas pouvoir en faire un aussi
hier j'ai vu le doc bb, il pousse bien et va surement naitre mi juin cheers , donc pas de j possible avant septembre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo pour le St. Michel étant de basse normandie j suis juste a cote et l autoroute et gratuite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy14 je serai curieux de savoir a quelle vitesse tu grimpe la cote de pont farcy sur l'A84 avec ton J!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je relance le sujet

qui est sur la région de sa&int michel

car il ser'ait cool de trouver un terrain pour nous rassembler, le club se portera responsable civil en cas de dégats

si il y a des couts, nous pourrons verser une caution et un avoir, puis déterminer un coup

donc si je peux avoir les infos ou les donner à loni pour qu'il budget et que je regarde la faisabilité

de plus je compte faire une carte metro au club, cela permettra de faire des course moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte faire une carte metro au club, cela permettra de faire des course moins cher


il y a aussi PROMOCASH qui font des cartes pour les assos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a un site??

Je donne mon avis :
Nous organisons des manifestations taurines en Camargue et je parcours la France avec des arènes portative.
Alors je peux vous dire que pour les courses il serait plus sage de les faires sur le lieu de la manifestation, surtout pour la nourriture car il y a le problème d'hygiène et de chaine du froid, et même sur place la nourriture a besoin d'être au frais car risque de contrôle des services d'hygiènes.
Faire attention aussi à l'intoxication alimentaire.
Attention aussi à la vente l'alcool car selon l'alcool vendu il faut une licence. S’il y aurait un accident sur la voie publique et que le conducteur est positif, les pingouins bleus peuvent mettre en causse le dernier consommé.
ATTENTION DE NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fera les courses ensemble donc pas de ventes, juste le club avance si il le peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ce que tu veux dire "pas de vente" comment tu penses faire rentrer du blé pour l'assos sans vente?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il faut obtenir les autorisation si on fait une vente de sandwich, mais si on fait un grand repas ensemble, cela est possible et faire un tarif repas pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, salut
plus de nouvelle du rasso au monts st michel et avec ma copine c'est surement le seul de l'année que l'on pourra faire alors, si possible d'avoir quelque nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment personne n'en parle donc c'est mort.
Pour ma part j'ai pas les moyens d'y aller, à la place j'irais à la 7ème Vague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faite j'attends des réponses des mairies
et de terrain à louer

je pense pour septembre, du moins j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice35 m'a parlé d'un coin tranquille dans ou à coté d'un camping pas loin du Mt st Mich-mich... ptet lui poser la question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika,
je vien te t'envoyé un MP
dit moi ce que t'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ça me le fait !!! serai avec ma miss...on bosse pas de pont donc ptet dés le vendredi ou bien le samedi...à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, désoler on pourra pas venir.
enf........ de bleu ils étaits plus a deux semaines près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis désolé mais j'ai eu pas mal de soucis en ce moment et j'ai pas eu trop le temps de me connecter sur le forum Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...