xavier32 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je me presente, Xavier 36 ans a la base je suis renault, mais cherchant un fourgon pour mes activités pro, je suis tombé sur le j7 trés pratique et volumineux!le mien est un modele de 1971 , novembre plus exactement essence type j7e, pas dans une grande forme en carrosserie, mais il fera encore un grand bout de chemin avec moi!!je recherche tout type d'info sur le j7 , fournisseur piece , et autrexavier a bientot xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut et bienvenue sur le forum tu trouveras ici ce que tu cherches à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 coucou Xavier et bienvenue sur ce forum .... j'avoue que je venais juste pour une annonce , mais j'adhere de plus en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut,Bienvenue à toi et à ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut et bienvenu à toi et ton "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier32 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci pour l'accueil, je pense que je vais trouver mes reponses!un coucou particulier a cathy, qui est plus dingue que moi des 5, a savoir que je suis le vice president du club r5 alpine turbod'ailleur a ce que je vois elle va pas le vendre celui de son beau pere!xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut !Bienvenue à toi et à ton J7 !xavier32 a écrit:pas dans une grande forme en carrosserieBen, il a quand même l'air plutôt pas mal... Sinon, la tâche sous le carter, visible sur la photo, c'est lui ? Surveille le bien, et oui, vous ferez un bon bout de chemin ensemble : c'est tout le mal que je vous souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue à toi et à ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier32 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elmer a écrit:Salut !Bienvenue à toi et à ton J7 !xavier32 a écrit:pas dans une grande forme en carrosserieBen, il a quand même l'air plutôt pas mal... Sinon, la tâche sous le carter, visible sur la photo, c'est lui ? c'est que tu ne l'as pas vu de prés , mais bon je l'ai vu lors de l'achat, donc conscient des degats!pour la tache ce n'est pas lui , mais une bonne bmw 324 td touring de 92 que je vend d'ailleur qui fuit!a++ xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut a toi et au R5 AT egalement , trop cool comme bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites