casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voici une petite asso bien sympa qui propose des accessoires d'occaz de caravane cela peut être utile pour aménager un fourgon ou autre http://www.weekendbleu.com/accueil.htmlà voir, par contre il faut les contacter pour savoir ce qu'ils ont et à quel prix......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais me debrouiller pour aller y faire un tour dans la semaine , c'est a moins d'une demi heure de chez moi , je vous tiend au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 parfait et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 en fait c'est pas un magasin , c'est une assos , il n'y a personne la journée . je viens de leur envoyer un mail voir si ils ont un frigo plus grand pour mon j7 et aussi un four a gaz pour jimica . on verra bien !!! mais je vous tien au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah, je pensais qu'il y aurait au moins une personne la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon , ils m'on repondu en me disant que pour l'instant ils n'avais ni frigo ni four . c'est donc que quelqu'un s'en occupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites