gregoire4265 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut à vous, Connaissez vous des j rehaussé dans lesquels un lit aurait été installé? en laissant un espace suffisant en dessous pour vivre!Et si oui par quels moyens? Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le systeme que je vais fair, sera un lit qui dessend pour le nuit.De cette asson sa laisse asser de place pour vivre la journer et aussi pour dormire la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ba l'odyssée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino86 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut , moi j'ai ça.... enfin gudule a ça, /presentation-des-membres-f21/comme-promis-les-photos-de-gudule-t2590.htm#32225 c'est a dire un lit style de ceux que l'on trouve dans un camping car intégral c'est tout simplement génial en ce moment il est en rénovtion pose de fibre de verre a la place de la vieille moquette murale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites