casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut salutJ'ai créé ce sujet afin de vous faire connaitre le musée associatif à qui j'ai vendu la tortue.Il s'agit d'un musée vivant et dynamique qui est géré par des vrais passionnés. La preuve, ils sont venu chercher la tortue chez moi samedi midi et dimanche elle avait déjà retrouvé la joie du pimpon et des giros.Voici le lien de leur site internet: http://www.lespimpons.com/places aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et voici une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et bin c'est bien tu dois etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'aurai bien aimé le conduire avec la sirène et les gyros au moins une fois, c'a doit être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 demande il te diront pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouais je m'en doute mais il faut que je descende en bourgogne pour cela.....à voir quand je passerai par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah bin oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cool, c'est bien ces musées de sauvegarde du patrimoine automobile, surtout que maintenant ils ont un représentant du forum sans le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites