powertwin 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voici quelques photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut soit le bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Il me rappelle un certains Lucien,lol il est chouette ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en effet, très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sympatique ton J9 neuf comme le dit shinta la couleur est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue ! très beau J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut !Ooooh... Un cousin d'Elmer ! Il y a comme un air de famille, non ?Euh, sinon, tu me prêtes ta calandre ? En tout cas, bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut,Bienvenue à toiTon intérieur es en trés bon état, chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi aussi, c'est ma maison du bonheur des vacances !!!!Tu arrive à te garer ou tu veut quand tu part en itinérance pour les vacances ?Moi j'aimerai bien trouver une place, une discussion ou on pourrait marquer les villes qui accueillent gentillement les JJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonne idée dimaba cré le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dima 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 RRrrooohhh, je me permet ? Moi la débutante et la lacheuse !!!Allez ZOU !Je file poster ça coté rencontre et voyage !Merci Bional ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'avais la même idée Dima donc j'espere apporter une activité a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites