Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goueg

salut a tous...!

Messages recommandés

petit nouveau sur le site que je decouvre les mains dans le cambouis!!! je vis de folles aventures dans mon j9 2.5l diesel depuis quatre ans me servant de maison vue que j'travail en déplacement. je suis heureux de voir qu' il y a autant de gens amoureux de ces magnifiques bebettes. je tiens a vous feliciter pour ce site... j'essayerais de vous faire parvenir quelque photos de ma maison roulante meme si je suis faché avec les ordinateur et m'excuse d'avance pour l'hortographe car je manie mieux les clés a molette a griffes et a chaine que le stylo (ou les clavier avec des lettres dans le desordre Smile ) au plaisir de vous lire Goueg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Goueg et bienvenue à toi et ton J.
T'inquiètes pour les photos, on va patienter... pas trop longtemps quand même loool!
Bonne route sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Ohhhhh un petit poney!!!!
he he ben non j'ai heriter d'un pokemon apres son achat une experte (ma niece) ma affirmer que c'etais plus qu'une licorne lol chose que je me rendit vite compte car tous les merdeux de toute la france le connaisse clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui merci bon courage a toi pour ta restauration on est voisin si jamais a l'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. au plaisir de vous rencontrer tous autour de j et de bonne bouteilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais beaucoup à la suite ! surtout Shinta, il a une descente de jus d'orange et de coca qui défie toute concurrence ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la cafeine pour pas dormir le jus d'orange pour aller ch... et la vitamine C, du coup, je suis toujours survitaminé en fait lol!
Petit mais costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goueg a écrit:
ha bon!! ben pourquoi??!?

Non escuse, je disais sa pour Camarguais! mais t'as posté en mm temps que moi.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'adore ton poneymon, au moins si je te croise sur la route ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous... depuis tout ce temps. apres 160000km de loyaux services a travers la France ma vie en "j" s’arrête la... Crying or Very sad pour ceux que ca peut intéresser il va être stocker près de saint Étienne 42 Loire. et pas mal de pièces sont en très bonne états. mis a part train avant et boite. je les métrais en vente ici dès que plus de temps... (cet hiver) car pour l'instant je doit me refaire une maison a bornes. merci pour tous les services que ce site ma rendue et bonne continuation a tous... au plaisir de vous croiser sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demi train avant h.s fuite injecteur et synchro de boite morte... pas énorme mais plus de temps et besoin de faire énormément de km cette année donc obligé de l'abandonné pour ces 280000km snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se comprends que tu veuilles un vehicule fiable si tu dois pas mal rouler mais je sur que ton J9 fera des heureux au travers de pieces detachées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...