Goueg 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 petit nouveau sur le site que je decouvre les mains dans le cambouis!!! je vis de folles aventures dans mon j9 2.5l diesel depuis quatre ans me servant de maison vue que j'travail en déplacement. je suis heureux de voir qu' il y a autant de gens amoureux de ces magnifiques bebettes. je tiens a vous feliciter pour ce site... j'essayerais de vous faire parvenir quelque photos de ma maison roulante meme si je suis faché avec les ordinateur et m'excuse d'avance pour l'hortographe car je manie mieux les clés a molette a griffes et a chaine que le stylo (ou les clavier avec des lettres dans le desordre ) au plaisir de vous lire Goueg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut Goueg et bienvenue à toi et ton J.T'inquiètes pour les photos, on va patienter... pas trop longtemps quand même loool!Bonne route sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenu parmi nous et ouai moi aussi veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut et bienvenu a toi et ton "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et voila enfin quelque tofs l'interieure reste a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 cool il a l'air pas mal ce J bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ohhhhh un petit poney!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Noelle95 a écrit:Ohhhhh un petit poney!!!! he he ben non j'ai heriter d'un pokemon apres son achat une experte (ma niece) ma affirmer que c'etais plus qu'une licorne lol chose que je me rendit vite compte car tous les merdeux de toute la france le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut a toi et a ton J.Mais ca fait UN J9 DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voui merci bon courage a toi pour ta restauration on est voisin si jamais a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb-d22 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah oui bien vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue à vous un peux en retard, mais mieux vos tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci. au plaisir de vous rencontrer tous autour de j et de bonne bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 copieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ha bon!! ben pourquoi??!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci mais nous ne buvons qu'une bouteille à la fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouai mais beaucoup à la suite ! surtout Shinta, il a une descente de jus d'orange et de coca qui défie toute concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ouaip, la cafeine pour pas dormir le jus d'orange pour aller ch... et la vitamine C, du coup, je suis toujours survitaminé en fait Petit mais costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Goueg a écrit:ha bon!! ben pourquoi??!?Non escuse, je disais sa pour Camarguais! mais t'as posté en mm temps que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue ! J'adore ton poneymon, au moins si je te croise sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mdr.. voui je passe rarement incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 hello a tous... depuis tout ce temps. apres 160000km de loyaux services a travers la France ma vie en "j" s’arrête la... pour ceux que ca peut intéresser il va être stocker près de saint Étienne 42 Loire. et pas mal de pièces sont en très bonne états. mis a part train avant et boite. je les métrais en vente ici dès que plus de temps... (cet hiver) car pour l'instant je doit me refaire une maison a bornes. merci pour tous les services que ce site ma rendue et bonne continuation a tous... au plaisir de vous croiser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 qu'est ce qu'il lui arrive a ce J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 demi train avant h.s fuite injecteur et synchro de boite morte... pas énorme mais plus de temps et besoin de faire énormément de km cette année donc obligé de l'abandonné pour ces 280000km snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui ca se comprends que tu veuilles un vehicule fiable si tu dois pas mal rouler mais je sur que ton J9 fera des heureux au travers de pieces detachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites