Bouteselle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut les amis,comme je viens de l'expliquer dans ma présentation, j'ai un problème de pièces.Je cherche de toute urgence, les deux joints placés de chaque côté du tuyau transparent qui relie l'émetteur au récepteur d'embrayage.La pédale est molle et le garagiste pense que la fuite vient de là.Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ces deux joints?Je suis en panne depuis deux semaines et la situation devient critique...!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouteselle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ajoute que chez Peugeot on m'a envoyé paître plus ou moins poliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alut et bienvenue , tu a tes joints chez eux . http://www.serie04.com/users/tb0672/Photo/107-20B.jpg serie 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouteselle 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci infiniment! Je viens de passer commande.J'espère passer à travers les grèves de la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je crois les avoir si tu les as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouteselle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je les ai commandés et en principe je devrais les recevoir demain. J'espère que la panne vient effectivement de là.... Je vous tiendrai au jus.Merci encore pour la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouteselle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon tout est résolu. Il n'y a que le tube qui n'était pas disponible chez serie 04, mais le garageot m'a rafistolé le vieux.Du coup ça fonctionne bien, mais loi des séries oblige, maintenant c'est l'embrayage qui commence à patiner....Un de ces jours je serai obligé d'y passer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouh là il patine à cause d'un mauvais embrayage ou parce qu'il est usé?ça reste à voir, parfois il faut savoir tout faire à neuf pour plus être ennuyé^^Bref bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouteselle 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 A mon avis il est usé jusqu'à la corde!Quand je suis en montée avec mes deux chevaux derrière, il ne faut pas grand chose pour que la troisième patine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 donc le disque est dans le sac , puis une fois demonté tu peux remplacer disque mecanisme et butée , manière de ne pas faire tout ce boulot pour rien !!! une grosse journée de boulot si tu a le matos . bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouteselle 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tiens? Je m'attendais à plus. On m'a dit qu'il faudrait peut-être sortir le moulin...Mais de toutes façons, je ne sais pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ça c'est sur , il faut sortir le moteur . mais c'est pas pas très long a faire . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites