lachevre 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut a touces ben moi c' est patrick dit la chèvre sur les route depuis de nombreuse année depuis 2008 je suis a bord de mon S 53 R 00 je sillonne les routes pour l'instant présent, je visite la Bretagne dit BZH (bienvenue en zone humide) sa s'est se qu'il dise pour ne pas avoir trops de touriste l'ete mdr je fait d'agréable connaissance ( jamais assez) mais il y a temps de monde a rencontrer que je prend le temps de voyager j'essaie de rendre service en partageant mes connaissance (mécanique ,aménagement, électrique, et aussi sur la législation) nul n'est sensée ignorer la loi de façon a mieux la déjouer dans immédiate mon chevale de bataille s'est l article de loi 32 TER A de la loi LOPPSI DE FACON A CONSERVER NOS MAISON A ROULETTE ET AVOIR LE DROIT DE SE POSER A PLUSIEURS SUR DES TERRAIN SANS SE FAIRE VIRER DE CHEZ SOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue , c'est cool je pense qu'on aura besoin de toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 floodeuse Bienvenue, et c'est clair que nos libertés sont reduites de jour en jour!vive les maisons a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenu a toi la chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-art 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 welcome,long is the road...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci a tousse il va valoir que je pose des photo de mon ancien J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites