kristof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 qui aimerai monté le chatbox en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 héhé moi jy suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je met oui malgré que j'utilise jamais le chatbox car je suis gavé de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 hein comment ca tes gavé de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'aimerais juste qu'un jour je puisse aller sur sun site ou forum sans voir de pub qui clignote partout, ça risque de rendre les gens épileptiques parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j'en ai pas mikace doit etre ton navigateur ou alors tu as un cheval de troie de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi non plus juste les 3 lignes en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non moi aussi j'ai des pubs , ta peut etre un programme sur ton ordi qui retire les pubs comme d'hab noelle depuis la creation du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bin oui je me doute... mais non j'ai rien de special sur mon pc a part qu'il rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui je parle des pubs qu'il y a en haut sinon les spams sont bloqués, y'a pas de soucis, et heureusement!Bref j'arrête le Hs, et laisse le vote se dérouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol, ba moi aucune pub et j'ai rien sur le pc à part avast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 +1@shinta : oui allez en vote on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est vrai qu'on ne pense a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites