kristof111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle sont en alu et tole , l'antraxe ressemble a celui des J7 & J9 et en 400 , pourrait-elle s'adapter elles sont sur LBC mais pas de marque citéhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117423465.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 se sont des jantes de sget effectivement, c'est le même entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais c'est pas possible, tu connais toutes les jantes par coeur ? Ca doit faire bizarre monté sur un J9 ce genre de jatnes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ba non, je les connais pas toutes, heureusement, mais j'ai eu un sg 2 avec ces jenteset après je les avais mise sur le j7 paternelba c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pas de photos par hasard ?Le tuning sur J, ça peut le faire tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 eu non, et puis c'est vieux, c'était en 1994mais bon, je vais demander à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 En fait, je ne me suis jamais demandé à quoi ressemblerait le J9 avec des jantes originales/peu ordinaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites