Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Remplacement ou pas.. de mes suspensions?

Messages recommandés

Bon le chantier démare,la maitrèsse du pépèr n'a pas l'air mais elle a bossé et le gros pépère n'est pas si malade que ça Wink bien sur une petite liste à revoir: un support moteur droit à chenger (et aussi la touingo de mamam) les courroies à retendre,les plaquettes à chenger et à purger,niveaux de boite le roulement gauche mais il peut être juste regraisser pour le voyage et changé lpus tard,et un bon graissage des graissers[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je peux vous dire que un J qui accelere et freine bin c'est fachement plus agréable!!!! et en plus je fais plus le yoyo a chaque bosse et je m'entends pensé! ... oui je pense!
en ce moment il est en garde au garage, pour vidange et "detail".. a suivre..
Moi je ne sais pas quand j'aurais de nouveau internet alors bin a bientot..
et encore et toujours merci Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a noter d'ailleurs que Bernard a eu le temps de monter toute la ligne d'echappement pendant que moi j'ai juste monté un siege... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va bien Wink prète à faire le tour du monde avec les dadas si si elle peut ☀Noelle bonne nuit et bonne route en J tien nous au ju Bernard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool tout ca si il es pas si pourrave que ca ce jj , bonne route la miss & MERCI a bernard pour ta trombine lol!
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
a noter d'ailleurs que Bernard a eu le temps de monter toute la ligne d'echappement pendant que moi j'ai juste monté un siege... Embarassed

je sais pas pourquoi, mais j'ai ri, uh uh uh! lol!
Yep content que le J t'amèneras toi et tes dadas tranquillou, et si Bernard dit qu'il est peu être sauvé, c'est que t'as un bon J.
Bonne route cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup du cric sous le passage de roue me rappelle un truc vecu chez moi y'a a peine qques jours !
content de voir ta charmante bouille Noelle !
J'imagine que Bernard à fait une fois de plus le double de ce qu'il fallait, et à chaque fois on ne peut que l'en remercier ! sacré Bernard, tu trimballes du matos, tu files un sacré coup de main, tu transmets tes connaissances, ta générosité, ta sympatie et ton savoir faire sont un réel bonheur pour nous tous sois en sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
J'imagine que Bernard à fait une fois de plus le double de ce qu'il fallait, et à chaque fois on ne peut que l'en remercier ! sacré Bernard, tu trimballes du matos, tu files un sacré coup de main, tu transmets tes connaissances, ta générosité, ta sympatie et ton savoir faire sont un réel bonheur pour nous tous sois en sur ....

C'est sa t'a bien resumer!
sinon premier voyage en 206 bien arrivé! le trajet en j c'est pour le 2.. j'essaierai de vous tenir informé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...