Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour,Je dois faire la vidande de mon J9 avant de faire 1000km et je souhaite savoir quelle huile mettre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vidange* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Arf oui mais diesel ou essence?Pour ma part essence ou diesel je met de la 15w/40 ,si j'étais riche je mettrais du 5w/40 mais bon, par contre je prend toujours de l'huile Total, j'ai toujours peur que les huiles super U et tout ça, soit de moins bonne qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 15 W40 devrait faire l'affaire 5W 40 aucun interet (trop fluide )dans ce genre de moulin et en plus il va la consommer si il a une segmentation un peu faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est un diesel est apparement un 2l3.Ok merci beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 15w40 alors, ça devrait le faire, c'est un indenor donc y'a pas de soucis, ça roule même sans huile ,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 indenor?????c'est cool moi j'aime bien les vehicules qui roule même sans huile, sans eau et sans moteur, sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites