Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

pistolet a peinture et compresseur.

Messages recommandés

J'y crois pas, 432 messages en 3 semaines et demies ! Ouahouh !

Pour les différentes étapes de la peinture, tu pourras prendre des photos STP Noelle ? (Oui, ça m'intéresse parce que je vais surement devoir m'y mettre d'ici pas trop longtemps).

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tkt pas de souci il me faut des preuves de mon boulot même si je suis pas sur que ce soit un exemple mais bon... une experience a prendre en tout cas et des erreurs a eviter...
La ma ponceuse boude, j'espere en avoir une autre demain et "finir " ce week end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par contre mon anti rouille est gris.. alors faut que je reponce apres l'avoir mis?! avant de mettre la peinture blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui quoique non finalement attend bien que ca seche par contre
bin vi!! j'aime bien m'interesser a ce que j'ai et apprendre!

le probleme que tu as quand tu retrouve quelque chose a dire tu n'edit pas tes message donc forcement ca fait des sujet a la rallonge
bizarre que personne ne te l'ai pas encore dit , peut etre parce que tu ressemenble a natalie vincent MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui.... poncage!!! allez 1/4 de un coté et 1/3 de l'autre en 6h... sa avance..
Par contre quand je ponce la caisse, la peinture s'en va mais quand je ponce la cabine du j il se passe rien.. c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la peinture de la cabine n'as jamais été refaite oui tu ne l'enleveras pas comme sa...
Ponce histoire d'enlever le "vernie", puis une couche d'apret,apret garnissante si tu as des raillures, et apres ponssage elle sera prete a peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je m'automotive: 1/2 coté de la caisse faite et le pont... allez!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, motivons nous ensemble! j'y passe l'aprem aussi^^ journée enlevage de joint sur la rehausse ! j'ai connu plus intéréssant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon résultat de l'aprem, un foret pété... et la perceuse fini dans ma main! et tout ca en equilibre sur un escabo xD sa pique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin l'escabot va aussi etre mon ami aujourd'hui!
Shinta je la bois pas!!!! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux mettre un masque, au moins un masque papier FP2, le mieux c'est un masque à cartouches avec des cartouches particules.
la poussière de peinture c'est bien toxique, et vu la surface que tu as à poncer si tu te fait le tout sans masque tu augmente en un rien de temps le risque de se taper un cancer de la gorge ou autre joyeuseté de manière significative. genre équivalent à un an à un paquet de clopes par jour...

pareil pour la peinture/aprêt et enduits, faut mettre un masque adapté, et des gants, et pas se laver les mains à l'acétone ou au white spirit...

je fais pas la morale, je donne juste des conseils en connaissance de cause. je bosse tout les jours avec ces produits, et j'ai vu pas mal de gens clamser très jeune faute de s'être protégés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh sa craint! bin merde moi qui fume pas!!!!
non c'est tres gentil car là franchement j'ai mal à la gorge! j'en suis a environ 9h de poncage.. ce matin j'ai mis un masque qu'on utilise en chirurgie.. je sais pas si c'est bon mais c'est mieux que rien! et pourtant je ponce dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le masque de chirurgie doit pas etre fiable à 100% contre la peinture mais sa va mieux!! grace à Patrick, j'ai fini un coté en entier, un coté a moitié et la moitié des 2 portes!!!!! sa re-avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1 porte mais les 2 partie du bas donc le plus facil...
oui ca avance je devais finir cet aprem mais il a plus.. donc demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai 2 minute de soleil entre 5 minute de pluie.. sa a fait que sa! je croise les doigts pour demain j'ai trop hate de dire.. J'ai fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss !!
C'est cool ça !

Tu as fais combien de couches ? Combien de temps d'intervalle ? Pas trop galère ?
Et tu as des photos ?

Tu es dans le sud encore ou tu es remonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus galère a été le poncage!
Alors 2 couches à la suite.. on aurais pu en faire 3 mais avec 2 c'etait bien donc pour eviter de faire des conneries..
Oui y'a des photos c'est ma copine qui les a faut qu'elle me les envoie!
Je suis remonter pour chercher mon JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les tofs de tout ça !!
Le principal est que tu commence à voir le bout de ta rénovation ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi en train de charger les photos donc sa va pas tarder!
Ouia c'est clair demain etanchéité et je charge car depart mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose de la grille de Tiken ( et encore un Merci )
Décollage scotch:

Il est trop beau!!! noté mes arretoire de fenetre! ( Merci Bernard )

Blanc de chez Blanc!

Tres fier de mon J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque plus que des beau siège en Skaï marron nikel. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est mort j'aurais jamais le temps de passé..
A noté aussi que sur la derniere photo mon fessier est posé sur les sieges de Shinta, c'est grace a vous tous si il est tout neuf!!!!
un grand merci pour le matos, l'aide et la motivation!
je suis tres fier de lui!!! mais j'hesite encore pour le nom, je vais peut etre faire un vote..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ils sont marron!
Bin l'interieur sa sera a l'arrivée! là c'est bon pour le départ!
Et dis donc sa va!!!!!! j'en puis plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail, t'as un J neuf lol!
Content que la solidarité t'ai permise de restaurer ton J, ça fait super plaisir!
Plus qu'à rouler maintenant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noelle,

Merci pour ces photos, il est vraiment trés joli ton J tout de blanc vetu ...
C'est une belle bête ! Smile

S'il te reste de la peinture, ce serait pas mal de mettre en blanc les passage d'aile (visible sur la dernière photo, la partie de carosserie juste en dessous de toi), non ?

@+ et très bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Noelle, je te félicite pour ton courage et ta volonté pour le chantier que tu as su mener à bout, vue le résultat en si peux de temps tu dois savoir se que tu veux dans la vie beau résultat, tes dadas vont être fier de toi.
Bonne route pas trop vite et donne nous de tes nouvelles pour savoir comme ces passé ta descente dans le sud.
tu vas vers perpignan il me semble ?
A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu n'avais pas de tapis dans ta cabine, tu peux me le confirmer?
J'ai des tapis en bon état et assez propre, je te les met de coté si tu veux (ou de face lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Pose de la grille de Tiken ( et encore un Merci )

l'honneur revient à Bernard ! il avait anticipé le coup au cas ou j'oublierai, et du coup n'a pas voulu que je lui passe une grille pour toi !

Chapeau pour le taf effectué, bonne continuation et surtout bonne route !

PS : si tu pouvais te trouver un petit saut de vent à poser sur ta cabine, tu gagnerai certainement en conso ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous comme notre ami Camarguais le dit si bien bonne route et cest vrai qu'il faut beaucoup de courage pour tout ce boulot .Mais la princèsse a un bon siège pour la route queen donc doucement mais sûrement A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Tiken, je pensais que les grilles était a toi Bernard m'a pas dit... donc encore un merci à Bernard! Bin dis donc... oui j'y pense mais c'etait pas ma priorité, peut etre a tort
Oui la cabine va etre refaite avec la même peinture y'a pas de souci mais pour le départ bin sa ira comme sa! il me reste même un pot de 4kg en entier en plus
Oui Camarguais à cpté de Perpignan
Oui je suis assez fier même si ce n'est pas parfait sa donne bien! et vu son état d'origine!!!!!! je regrette un peu le creme d'origine mais bon on peut pas tout avoir...
@Shinta: si j'ai les tapis de sol, en état correct sa va, je les avais retirer pour balayer et changer les amortisseur mais sa y es ils ont retrouver leur place mais merci
@ tous! non j'irai pas trop vite sa craint rien, et j'espere pouvoir vous donner de bonnes nouvelles dès demain soir...
Sinon mon camion tourner bruit rond avec un bruit constant et depuis son retour du garage, il broute au démarrage et vibre un peu a l'arret....... c'et normal????? j'aime pas les garages!!!!!!
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque un support moteur. tu pense que c'est pour sa qu'il broute?! sa me rassurerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc pas je l'ai pas appeler.
Allez j'y vais. j'i fait des cauchemars tt la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
il manque un support moteur. tu pense que c'est pour sa qu'il broute?! sa me rassurerais!


Ce n'est pas qu'il manque c'est surtout qu'il peut être usé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...