Sarajane 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour,je souhaite investir 5000 euros maxi ds un utilitaire. Cette somme semble un peu Juste pour un véhicule récent, donc je me tourne vers les j7 qui ont l'avantage d'être ds mes tarifs et qui en plus de ça, ont de la gueule.par contre je ne sais s'ils sont adaptés à une utilisation quotidienne. Je ne travaille pas dans le bâtiment. je ne fréquente pas les chantiers. Je fais 20000km par an. Je veux pouvoir de manière occasionelle transporter du matériel et partir en vac. Je n'ai pas de garage pour l'abriter.Est ce raisonnable ? Est qu'il faut s'y connaitre en mécanique ? A t on tjrs les mains ds le cambouis ? Est ce que ça coûte cher en entretien ? Etc.Merci d'avance pour vos réponses.En lien, une annonce qui m'a semblé intéressantehttp://www.leboncoin.fr/utilitaires/132843373.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Heu déja un essence sauf si tu souhaite claquer beaucoup de sous je te le deconseille.Si tu as un budget de 5000€ tu peux trouver plus "pratique"Sauf si tu as flashé bien entendu.http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/141788207.htm?ca=2_sCette betaillere me parait bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salutun j c'est supermoi j'ai un j9 et je n'ai pas encore vraiment mis les mains dedansje m'en sers régulièrementmais je suis d'avis de unjourpeutetreprends un gazou, car moi qui roule en essence, ba ça tête ( 14l / 100 mini au 98) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pour 5000 euros tu as un J7 ou J9 quasi neuf ou alors avec quasiment tout refait à neuf, je te conseille juste d'avoir un peu de patience pour trouver la bonne affaire, si tu as besoin de conseils sur tel ou tel annonce n'hésites pas à la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pour 5000€ tu paut avoir plus moderne , un trafic , transit , mercedes etc etc ou si tu t'interresse ou collector carrement un HY diesel bonne recherche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites