Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarajane

J7 or not j7

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite investir 5000 euros maxi ds un utilitaire. Cette somme semble un peu Juste pour un véhicule récent, donc je me tourne vers les j7 qui ont l'avantage d'être ds mes tarifs et qui en plus de ça, ont de la gueule.
par contre je ne sais s'ils sont adaptés à une utilisation quotidienne. Je ne travaille pas dans le bâtiment. je ne fréquente pas les chantiers. Je fais 20000km par an. Je veux pouvoir de manière occasionelle transporter du matériel et partir en vac. Je n'ai pas de garage pour l'abriter.
Est ce raisonnable ? Est qu'il faut s'y connaitre en mécanique
? A t on tjrs les mains ds le cambouis ? Est ce que ça coûte cher en entretien ? Etc.
Merci d'avance pour vos réponses.
En lien, une annonce qui m'a semblé intéressante

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/132843373.htm?ca=20_s

salut
un j c'est super
moi j'ai un j9 et je n'ai pas encore vraiment mis les mains dedans
je m'en sers régulièrement
mais je suis d'avis de unjourpeutetre
prends un gazou, car moi qui roule en essence, ba ça tête ( 14l / 100 mini au 98)

Pour 5000 euros tu as un J7 ou J9 quasi neuf ou alors avec quasiment tout refait à neuf, je te conseille juste d'avoir un peu de patience pour trouver la bonne affaire, si tu as besoin de conseils sur tel ou tel annonce n'hésites pas à la poster ici Wink

pour 5000€ tu paut avoir plus moderne , un trafic , transit , mercedes etc etc ou si tu t'interresse ou collector carrement un HY diesel
bonne recherche en tout cas

• Créer...