Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inuk

refaire des retouches de peinture

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai quelques retouches de peinture à faire, mon j9 est couleur crème, et comme toutes retouches, le but est que ça ne se voit pas trop. J'aurais voulu savoir si on peut encore trouver la teinte couleur crème et quelle peinture avez vous utilisé?? bombe??

Merci
INUK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un carrossier digne de ce nom te sortira la bonne couleur.
Il sagit d'un brillant directe en tout logique, donc tres facile de fair des retouche car le vernie est integrée.

Tu peut fair tes retouche avec un pistoler basse pression, le mieu étant un haute pression mais on fait avec les moyen du bord.

Certain carrossier peuvent te fair des bombe avec la bonne couleur, mais ils sont de plus en plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir un carossier avec le vehicule qui te passera la peinture a la spectro est de ce fait pourra etablir pil poil la meme teinte vieillie comme le JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fred, je vais aller voir un carrossier, mais faudrait pas que ça me coûte le prix du cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le coin de piriac (enfin pas à l'autre bout de la france, il y a Bertho-Lamour et Risso à Vannes qui vendent de la peinture PL et peuvent te la mettre en bombe.

à st nazaire il y a SNPL qui fait ca aussi il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...