Bernard161 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ca y est il est parti à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pauvre tas de rouille !Tu as trouvé un autre abris de jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 R.I.P. ! tu vas etre obligé de nous présenter ton nouveau futur bureau Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah ça me rappelle des souvenirs tristes mais je me dis que ce que j'ai garder va en faire tourner d'autres^^ RIP à ce baroudeur et je vois que t'as m'as XM sur la première photo, tu me l'as acheté quand?loooooooool (elle est tjs à vendre pour pièces la mienne si ça interesse^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonjour tristesse RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui on aurait pu l'envoyer sur cette chanson interprétée par Alain Souchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites