casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 qui amène quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon je viens juste de rentrer donc pour moi sa sera gateau au chocolat!voilà a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Pensez a prendre vos bottes pas de fringue qui craigne car la c'est la gadou!Bional tu peux me preter ton chargeur pour la batterie de ma 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je suis désolé de pas pouvoir venir à ton rasso, ça m'aurait bien tenté.Par contre qd je vais te presenter mes nouveaux voisins, tu risques d'avoir envie d'envie de venir le 18 en mayenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 t'as des dada en voisins?moi le 18 je serais au bord de la mediterannée par sur d'avoir envie de venir en mayenne..Mais ton absence est pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 arf vu comme ça ....oui j'ai deux magnifiques chevaux qui galopent en face de chez moi, de tres belle betes. Enfin à mon gout, pour moi qui n'y connait rien lolDerriere, c'est des vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 la beauté est dans les yeux de celui qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 que dire de plus, tu as tout résumé, par une superbe phraseje trouve d'ailleurs mes vaches tres belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est normal quand tu est heureux tout autour de toi te semble beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon bah je vais ramener du pain avec quelques truc à mettre dedans car tout seul c'est un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lol ok je sais pas ce que bional ramene?!!! tu pense etre là vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vers 12H00, 12H30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi je pars a toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je ramene ta recette ma noelledonc salade maison campagnarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon bah la petite après midi fut fort sympathique le plus dur a été de trouver la route, eh oui, pas de GPS mais la carte et ma langue me suffisent amplement et on a appris à bien démonter et plier une tonnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vi, et au carré s'il vous plaitmoi j'aime bien aussi le mode bouleen tout cas ravi de te rencontrer mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mais moi aussi j'ai été ravi de vous rencontrer noelle, ta petite femme et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui oui moi aussi!!!!! mais elle est pas trop au carré ma tonelle... et sa me fait tout bizard qu'elle soit plus là...et encore merci casse cailloux pour le kdo!Bon on fait quand le vidange du J9? et webstien me reponds pas pour la fenetre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut salutje n'ai pas encore eu le temps d'aller te faire la photo de la fenêtre de la tortue mais je vais essayer d'y penser demain soir avant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 de toute facon Webastien n'en a pas.. et sait pas ou en trouver donc bon.Je me remets sur le fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sinon mets une annonce sur le forum et sur leboncoin, on ne sais jamais, pas mal de gars achète des j de pompiers et démontent l'intérieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je peux toujours mais bon j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites