Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai pris au rond point a gauche!! pas vu non plus de kfc... bref bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut salut Noelle je vais surement veniralors où et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en MP bien sur pour ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah encore une bonne nouvelle! ou bien sur je t'envois sa! pour l'heure pour le moment rien de defini avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bien reçu, je regarderais ca sur ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ba on as qu'à ce retrouver vers 12 - 13h et pique niqueau pire si il fait moche, on met une table dans mon j et avanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok pour le pique nique, mais faut attendre de savoir combien on est exatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ba déjà 4 loltoimoi et karinecasse cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est bon, un meulon à 4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vive les melons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon, finalement ce que j'avais prevue est annuler, grave probleme familliaux. Donc a priorie je suis libre tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok, en plus il pleut dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super Loni ( enfin je crois car j'ai pas tout compris avec le grave pb familiaux... )Non Bional, il pleut jamais chez moi!Donc on est 5?! cloture des inscriptions demainAttention.... dernier inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et bien en fait la soeur de mon pere est a l'hopital entre la vie et la mort donc mes parent sont a son chevet.Et comme je devais passer le week end avec eux bin c'est annuler donc je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Donc ta tante, bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Petite précision importante, à mon terrain, il n'y ni eau, ni electricité, ni WC... voilà pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et qui ramene quoi? moi je veux bien faire un gateau c'est fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Adjugé vendu pour 5?!Bon j'ai pas de réponse alors moi je fais un gateau... aux pommes je pense.. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ouh là là je suis déçu de pas venir, parce que les gateaux aux pommes miam miam surtout avec les pommes du limousin gorgé de sucre, ça cristallise à la cuisson..hum..un chef d'oeuvre de la nature.Bon rasso et surtout plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bin moi c'est les pommes de mon jardin 100% bio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 salut salutcomment que cela marche?je suppose que chacun ramène son pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bin a la base l'idée est que chacun ramene un truc pour nous 5.La semaine derniere c'etait melon, salade de riz et eclaire.Donc la on change.Je voulais faire un gateau aux pommes mais pas de farine donc ce sera tarte aux pommes toutes faites..Donc faut voir avec Bional et Loni.. genre entrée, et sandwich: pain, jambon, beurre, paté... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba mauvaise nouvellej'ai une angine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 serieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et alors je vois pas en quoi sa t'empeche de venir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je suis devenu une machine à vomiret 39° de fievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 donc on fait quoi? j'avais dit de faire sa le 3 Bional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ah mer**, bon rétablissement Bional, avec tous ces changements météo, y'a de quoi attraper toutes les maladies de l'hiver en une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba on va essayer de venir, mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sinon on remet sa c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon bin on attends des news de Bional et on voit...Bional je t'appel à 10h30 ou appel avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon et bien tenez moi au courant sur mon portable, je vais fair quelques course.06.12.07.44.10 pour ceux qui ne l'on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok j'essaie de joindre bional mais il reponds pas!!!!! mais du coup je pense qu'on va decaler mais je t'envoie un sms des que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salutje reviens des urgencesbon ba angine et cerise sur le gateau, sinusite allergisanteje suis bourré de medoc grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon bin retabli toi bien pour la semaine prochaine!Tout le monde est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 normalement ouisi mon assurance ne se bouge pas le cul je pourrait toujours venir avec le j5 car de toute façon il est assuré au tiers donc je vais changer les pneux cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui t'aura rien de l'assurance pour les pneu du J5..Pour la megane t'a pas un vehicule de pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 en fait j'en sais rien je vais aller voir ça dans ma paperasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui faut lire entre les lignes! a dimanche en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon piqure de rappel pour dimanche?!- moi- bional et sa femme- casse cailloux- loni?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon si j'ai pas de news pour demain moi je rembale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 casse cailloux???loni??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bien sur que oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok donc on maintient avec ou sans loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites