Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour à tous!Je voulais savoir si des gens étaient motivé pour se faire une petite rencontre dans le 95 avant mon départ pour le 66!!! le dimanche 3 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Désolé, je vais dans le Morbihan pour l'anniv d'un ami et le J sera pas prêt de toutes façons^^Bon rasso et bien sûr un max de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok merci!Pour le moment rien est fait.. avant d'organiser quelque chose, il faut savoir si y'a des motivés!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je ne pourrai surement pas venir à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je n'ai que cette date car ce week end c'est trop tot! ou le 10 mais je crois que bional n'est pas là.. et le 15 je suis parti... bin sinon tant pis, je ferrai sa dans le 66.. dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ba tu compte le faire à ton terrain?sinon, pour ce week end si c'est la bas, c'est jouable sinon, le 3, je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui a mon terrain si on est pas 50! non plus... moi le 26 ou le 3 sa me va!..Alors :- moi, le 26 ou le 3 - bional et sa femme, le 26 ou le 3- ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 allez on se motiveen plus on pourrait faire une balade au château de la forge à l'isle adam et puis c'est calme au terre de noëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est Mon Paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Alors je peux faire guide de voyage...Accés Facil par la francilienne, N104 et l'A104, sur le trajet de l'A15 et L'A16... eh proche de Roissy pour ceux qui veulent venir en avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouai et du haut de la foret on voit même la tour eiffel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à ça j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bin non faut monter dans la foret.. nous on étais en bas! et en plus sa dépend de la météo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 arff, pas possible pour moi ni le 26 ni le 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bin tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon si y' a des autres intéréssés ou pas, un Mini Rasso est organisé ce dimanche.Viennent qui veulent pour les autres bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en plus on fait des formation vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouai sur tout modèle peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je serais avec vous par la pensée mon boulot me bouffe la vie en ce moment (lundi:arrow:samedi 8h00/19h00 ).........donc pas facile de me libérer un week........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 allez casse cailloux, c'est dimanche, on vient en famille lolsinon, j'ai eu kevin 77, il viendra si il, a une voiture lolau faites webastien, tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ma famille est très limitée à moi et mes tires ^^ah si j'oubliais "chucky", ma chatte naine mais elle n'est pas très sociable avec les gens qu'elle ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 plus sérieusement, je vais voir si je peux et si j'ai le courage de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bin ouai c'est dimanche!ALors j'espere te voir!!!! tiens moi au courant@kevin: y'a le train!lol@websebastien: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 kevin si tu as acheter ton j5, tu pourra venir aveccasse caillouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzmoi je veux voir ton pinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et oui, Kevin fait des infidélités au j7 pfffff (et c'est moi qui dit ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Webastien, si tu descend à ce rasso, ramène ce que je t'ai laisser et Bional pourra me le descendre pour le 10 Octobre du coup, ça te fera ça de moins dans l'appart^^ et un tour de moins pour moi à Paname, même si j'ai bien envie de tous vous voir. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Faut que je voi, je pourais peut-etre me liberer dimanche.Si je vien je filerais le marche pied a Bional Shinta, et l'argent pour la MBK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bional a écrit:moi je veux voir ton pinpontu aura du mal à le voir car il n'est plus assuré, je n'en suis plus le proprio......... mais il squatte toujours mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oula oula pas d'organisation de trafic non organisé!????bon la liste s'allonge ( pas trop quand même )- bional et sa femme- moi, indispensable!- loni- casse cailloux- kevin?- wensebastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 casse-cailloux encore en " " mais je te dit ça dans le semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 casse cailloux y va bvenir! y va pas nous cassé le c... rhoooAllez viens!!!! ok j'attends ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le marche pied? tu le vends combien? parce que j'ai pas de thunes pour le mois prochain, je les garde pour le club, les cartes grises (*2), les controles techniques(*2) et rembourser mon père pour la voiture (700 euros arrrrgh).S'il n'y a pas d'imprévu financier je pourrais venir au rasso de Tiken, c'est pour ça que je peux pas faire d'écart puisque je compte aussi le véto au cas où il faille piquer mon chien Mets le de coté pour la prochaine fois merciiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas d'argent, c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 hep hep hep shinta pas de HS sur mon poste! je vends pas de marche pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 des cadeaux, des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah bin si c'est cadeau c'est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi aussi je veux un cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Noelle95 a écrit:hep hep hep shinta pas de HS sur mon poste! je vends pas de marche pieds! je parlais à loni uh uh.Arf merci loni, si t'as besoin de pièces demande moi en MP ,on sait jamais! Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mdr pas de souci merci.Tu est proche de Nante???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 shinta85 a écrit:Noelle95 a écrit:hep hep hep shinta pas de HS sur mon poste! je vends pas de marche pieds! je parlais à loni uh uh.Arf merci loni, si t'as besoin de pièces demande moi en MP ,on sait jamais! Je sors bin sa je sais! mais c'est pas le sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'eszt vrai. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah.. merci!Mais je sais comme tout ce que je dit Alors a dimanche Loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aller bonne nuit tout le monde car je me plaint de mes horaires et je ne suis pas encore couché (oh le H.S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Attention, Noelle95 va sortire le fouet :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! ta raison casse cailloux, faut etre en forme pour dimanche! et moi aussi je vais dodo ma vidange ma épuisé lolloni a écrit:J'espere @loni moi aussi j'espere!!!! sinon. atention! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quoi tu es fatigué par une vidange, ou parce que tu as tourné en rond pour trouver la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lol les 2! mais j'ai ml a mon doigt je me suis coupé avec le truc de M... pour le filtre à huile,sa fait mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bional a écrit:quoi tu es fatigué par une vidange, ou parce que tu as tourné en rond pour trouver la station service c'est la looz quand même! serieux je veux ien savoir ou elle étais planquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 au rond point à gauche et elle était à coté du kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites