youbaba 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut à tous, ça y est, nous venons de trouver notre futur maison à roue, un S53!!Pour l'instant, il est sur Paris, seulement il est encore en tcp, donc on recherche quelqu'un ayant le permis D, pour faire le trajet Paris-Sceaux d'anjou Voila, voila trop la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merde j'ai pas ce permis, sinon, cela aurait été avec plaisirle permis d, c'est le permis bus - car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 yep youbavec un permis c tu peux le ramener tant qu il ny a pas plus de 9 personnes dans le busc'est cool un saviem old schooltcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 heuuuuuu là je suis pas sur Kmouflages ......c'est comme si tu me disais que tu pouvais conduire un PL de moins de 3T5 à vide, qd il est vide, avec le permis B, et ça c'est strictement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en fait, à partir du moment ou tu as le nombre de sieges superieur à 8+1, (nombre qui doit scrupuleusement etre celui indiqué sur la CG), c'est du tcp, à vide ou non. La CG est en TCP, tu conduit avec le permis TCP.Pour le permis C, tu dois imperativement virer les sieges, et le repasser aux mines, et changer la CG. Ensuite tu peux le conduire avec le C, mais pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Salut, salut,je suis totalement d'accord avec seb, désolé kmouflages.. kmouflages a écrit:c'est cool un saviem old school, c'est clair depuis le temps qu'on cherche la perle rare, on a enfin trouvé Mais ce n'est que le début..Bon sinon pas de chauffeur?? ps: T'es toujours dans les cartons seb? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis en train de voir avec un pote qui est chauffeur de bus, si on pourrait te le descendre ensemble, mais j'ai pas encore de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouaip, tjs dans les cartons, mais sans savoir ou je vais ....mais si tout le monde est partant, je devrais avoir le lieu pour le rasso, je pense savoir ça cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 a oui au faite, on se voit le 9 ou le 10 mister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ouep present pour le rasso..t'as pas le permis D, seb? on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon, j'ai eu mon pote, il y a peut être possibilité de te le descendre si hébergement pour le week end et cela dépends quand il doit être descendumais bon, cela pourrait se fairemon pote est chauffeur de bus à Rouen pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hé non Mathieu, j'ai les autres mais pas celui là, sinon je t'aurai proposé avec plaisir Yes Bional, tjs ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tiken a écrit:hé non Mathieu, j'ai les autres mais pas celui làahah t'inkiete c'est pas grave..jte redis ça bional pour ton pote, on a peut-étre quelqu'un, jte tiens au jus..bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Descend le 10 Tiken, je t'amènerais la trail en même temps!Cool pour toi Youbaba, ça va le faire, et du coup tu fais quoi du J? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Yep!Bon c'est good, on va le chercher le weekend du 9-10 octobre, avec un pote... y a plus qu'à...et sinon le j, on le garde a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ba on vas pas se voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ba si, y a le rasso chez tiken, le 18 je crois donc on se verra là bas!C'est toujours le 18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui il me semble si il a bien eu la confirmation du lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut M&M , vous en etes ou de votre permis D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut kristof,pour nous, c'est le permis C, (on déclasse le bus en Cam).On a repassé le code, et je passe le permis en novembre, marion un peu plus tard..Voila, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 quel naz que je fais , effectivement le C pfff , ok ok bon courage car il faut en retenir des choses pour les epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai pas de doute, le permis ça ne va etre qu'une formalité pour vous ! et pour cause, qd tu as un bus qui t'attend, la motiv' est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites