ptigen 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour,J'ai une ancienne ambulance VSAB J7 essence et dernièrement est apparu un gros problème de marche arrière. Il s'agit d'une boite 4 vitesses. Voici le problème :Pour passer la marche arrière, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que celle-ci s'enclenche. Et plusieurs fois, ca veut parfois dire de longues minutes.Alors imaginer sur la route, ou sur un parking, c'est pas simple!!!Historique : suite à un manque de liquide d'embrayage, la marche arrière "craquait". Et puis à un moment plus de marche arrière. Après avoir refait l'appoint du liquide d'embrayage, j'ai pu la réenclenché, mais maintenant je dois m'y reprendre à plusieurs fois!Avez vous une idée du problème?Merci pour votre aide pour sauver ce vieux j7 de pompiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 salut et bienvenue , tu a très certainement un peu d'air qui se promène dans ton circuit d'enbrayage et donc pas assez de garde a ta pedale , il faut purger le circuit , c'est expliqué ici . /l-embrayage-f9/probleme-d-embrayage-quand-dites-vous-t2561.htm . tien nous au courant !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et après ça verifie que tu n'est pas une petite fuite sur ton circuit d'embrayage , ce qui expliquerais ton manque de liquide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 n'hesite pas a passer par la rubrique presentation pour nous mettre quelques photos de la bete . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites