Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

Comment savoir si sa geauge fonctionne bien?....

Messages recommandés

Pour ma part, je vien de laprendre a mes dépend. Je vous parle actuellement d'un parking sur le bord dune 2x2 voie... Mdr

Ah merde, tu t'es fait avoir par ta jauge, quand la mienne marchait pas je mettais du gazole ras la gue** tous les 200 bornes (au cas où).^^
T'as pu réamorcer et repartir?

b a alors , o oublie de faire le plein ????

ba moi, j'en remets tout les 300 kms, car avec un plein, je ne fais que 350 km grrrrr

surtout pour calculer la conso, ça permet de voir si le moulin n'a pas de soucis de ce coté, parce que c'est pas forcément évident, on peut avoir des surconsommation sans que les performances du moteur n'en patissent...

C'est même très bien je trouve, c'est une conso moyenne avec charge, le moulin doit être sacrément bien réglé.

c'est une conso moyenne avec des fois en charge et des fois a vide ( ce qui fait quand même 2T8 ).
Bon bin c'est cool je suis contente car c'est un peu perturbant moi qui roule en 206 hdi... je double ma conso a quotidien!
et sa m'inquiétez un peu. Merci Shinta

bon bin loni, tu n'as plus qu'a prendre ta calculatrice! et pas oublier de faire le plein Wink

Héhé, Oui j'ai réussi a repartire, long a réaùorcer mais bon....

La jauge fonctionne en fait, c'est le voyant reserve qui ne fonctionne plus....
Je fait environ 600/650 km avec le plein, et j'en remet quand la reserve s'allume...
Ce coup ci j'ai pas pensser a regarder ce qu'il réster dedans, et comme j'ai fait 1200km ce week end avec j'ai pas trop fait attention a l'aiguille( temps qu'elle ne s'allume pas c'est bon...mais en fait non) le pire c'est que je suis tomber en panne a 3 km de chez moi...mdr et 2 de la station...

Et comme je n'est plus accée a la trappe pour le carburant je ne sais pas trop comment je vais fair. a part fair attention mdr

bin au moins quand la jauge fonctionne pas, on a pas Ce genre de problème! au final s'est mieux pas de mauvaise surprise! Cool

Salut , ma jauge est en panne également . Quels sont les premiers controles à faire ? Je vais déja aller voir la gueule du flotteur sous la trappe , mais après ?

• Créer...