walambre 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voici donc mon pb n° 2 (après celui évoqué dans la partie moteur Diesel):samedi dernier, je mets mon clignotant et je m'aperçois que le témoin vert du tableau de bord reste fixe (que ce soit à droite ou à gauche, d'ailleurs). Et quand mon volant revient à sa place après avoir tourné, le voyant ne s'éteint pas; c'est en allumant et éteignant les warnings que ça s'éteint....2 heures après, je recharge la jument et retour à la maison, et là, plus rien ne fonctionne!! Plus de clignotants du tout, et les warnings restent en fixe (4 clignos allumés mais ne clignotent pas).Un mécano à qui j'en ai parlé m'a dit que ça pouvait venir de la centrale (c'est quoi ça? Je connais que ma centrale vapeur, moi! ) Hier soir, j'ai tiré sur le bouton de warning (qui n'est pas d'origine, semble t-il) pour vérifier l'état des cosses. Je dois y passer un coup de papier de verre et le remettre. Voilà, j'en suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut peut etre la centrale cligno a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 salut walambre , il y a un post a ce sujet , c'est un problème récurent sur les peugeot de cette generation . interupteur de warning HS . il suffit de le remplacer et tout rentre l'ordre . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walambre 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 remi81 a écrit:salut walambre , il y a un post a ce sujet , c'est un problème récurent sur les peugeot de cette generation . interupteur de warning HS . il suffit de le remplacer et tout rentre l'ordre . a+C'est tout?? YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai c'est tout mais fais gaffe il y a des inters a 7 broches et des inters a 8 broches et les deux ne sont pas compatibles , j'avais oublier cette precision .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walambre 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Rémi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walambre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ben, j'ai changé l'inter de warning, mais c'est pareil: clignos allumés en fixe.... La centrale à changer? (je sais même pas ce que c'est mais c'est ce qu'on m'a dit!)Faut que je trouve le temps de l'amener chez le mécano, je sais pas faire ça toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 la centrale c'est l'espèce de petit pavé que tu as sur ton porte fusible tu peux le repérer en l'entendant quand tu mets les cligno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walambre 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon, je vais tenter l'aventure de chercher le porte fusible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il se trouve au dessus la manette de ton capot moteur,si ton modèle est après 87, il se trouve dans le double fond de la boite à gant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites