Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walambre

Mon J7 bétaillère

Messages recommandés

Coucou à toutes et tous!

ayant des soucis mécaniques avec mon J7, je vous ai trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider! Ben oui, je suis une fille qui ne connait rien en mécanique!
Mon J7 me sert uniquement à transporter mes chevaux, et il faut qu'il marche, je l'utilise tous les samedis!!

C'est un J7 Diesel de 1977, je crois, que j'ai acheté il y a deux ans. Il est aménagé pour le transport des chevaux avec du matériel amovible, c'est très polyvalent!

J'habite le Tarn et Garonne, dans la plaine et heureusement, car chargé avec mes deux grosses bébêtes, il a du mal à monter les côtes!!!
Mais je vais exposer mes soucis dans les rubriques adéquates!

bienvenue a toi , ton j7 et tes bebetes , nous sommes a l'ecoute de tes futures questions . a+

Invité TONTON85
Bienvenue a toi!!!

Merci à tous pour votre accueil!
Je vous ai soumis mon premier pb dans la rubrique "moteur diesel"!!

Voici ma chose peu de temps après l'avoir acheté; il sortait de chez le carrossier (peinture neuve!)

Salut! Bienvenue ici et bienvenue au club des filles avec dada qui n'y connaissent rien en mécanique!!!!

Jolie J..manque plus que le plaquage boie et la il sera parfait Very Happy

camarguais a écrit:
Bienvenue parmi nous, tu a une magnifique bétaillère, tu fais quoi avec tes chevaux de la rando?

Oui, balade de 3h maxi, tranquille...
Mon Gawet (16 ans) a été diagnostiqué arthrosique début juin et le véto m'a dit que je ne pourrai plus le sortir qu'une heure au pas.... Sad Mais il est sous traitement et va bien, je l'ai ressorti sur deux randos de 3h aux trois allures et nickel!! Cet hiver, je m'attends à une rechute...
La juju de ma fille, 7 ans, travaille en plus 1h/semaine en club, en reprise avec ma fifille.
Et ma petite dernière, 2 ans, se la coule douce au pré!!

Ce sont tous des Mérens, qui vivent au pré toute l'année, en troupeau. La belle vie, quoi!! cheers

casse-cailloux a écrit:
bienvenue à toi, à ton beau j7 tout neuf et à tes dadas cheers

Tout neuf, tout neuf... c'est un bien grand mot!!! Il n'y a que la peinture de neuve!! Wink

• Créer...