Invité Almerilla Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à tous !je vous présente ma maisonnette, que j'ai depuis un an, après avoir été fidèle mercotiste j'ai craqué sur la bouille de ce cam', un J7 maousse de 71, 3t, diesel, aménagé camping-car en 78, qui a bénéficié d'un second souffle avec un changement de moteur en 88 actuellement à 118000km et une boite 5, le panard !Jusqu'à présent, niveau méca j'ai récemment changé l'alternateur ainsi que les amortisseurs avant + disques, plaquettes et soufflets de cardan, une grande première car je n'avais pas eu de soucis avec mes précédents camions,niveau aménagement j'ai fait "disparaitre" les lits superposés pour créer de l'espace, apporté un peu (beaucoup de couleurs, et en ce moment je refais les revêtements sol et murs.Au programme dans les prochains mois : pose du panneau solaire, mise en place d'un bac à douche (pour l'instant j'peux en prendre qu'à l'extérieur en sortant le pommeau par la tite fenêtre ) et le plus gros : traitement de la corrosion du chassis et peinture extérieure ! après ca, Lolli sera la reine du bal quelques tofs pour le plaisir des yeuxVoili voilou, au plaisir de vous croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wouahou on dirait un avion de chasse, lol, bienvenue à toi et à ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue a toi, il chouette ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut salut !tu serais pas sur vannes par hasard ? ou alors celui que j'ai croisé à plusieurs reprises a la même carrosserie avec les bandes bleues trop classe ;-)bon courage pour la tôlerie (je suis dedans aussi :-/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenuej'hallucine sur aménagement, top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut c'est un palace ton J félicitations! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu a toi et ton super 'j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Almerilla Posté(e) le 16 septembre 2010 gwell a écrit:tu serais pas sur vannes par hasard ? Bien vu Gwell ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main, j'suis dans le coin jusque début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tiens tiens ! un pseudo et un J que je reconnais !te voilà toi aussi dans le monde du J !bienvenue ici et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut et bienvenue J'avoue super classe l'amenagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Almerilla Posté(e) le 16 septembre 2010 Tiken a écrit:tiens tiens ! un pseudo et un J que je reconnais !te voilà toi aussi dans le monde du J !Salut Tiken contente que ca nous fasse un point commun !mais bien au-delà des peuplades mercotistes et j-iste, j'appartiens au monde libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui nous appartenons aux Peuples Libres, l'armée de Sauron ne vainquera pas! lolJ'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Almerilla a écrit:mais bien au-delà des peuplades mercotistes et j-iste, j'appartiens au monde libre on est bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 terrible ta grosse bestiole!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Almerilla Posté(e) le 16 septembre 2010 shinta85 a écrit:J'adore ton avatar merci Shinta ! c'est une de mes petites oeuvres et donc ca fait bien plaisir et merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alut AlmerillaBienvenue à toi, et t'as un magnifique J ! Raaah, que c'est bien aménagé Salut l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut et bienvenue, tu as un beau nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue au J7 palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salussalut ! Bien sympa s'grand J-J ! Le p'tit dessin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites