camarguais 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu arrêtes ton boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui je pense le patron est vraiment un C.. il me merites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu as bien raison!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c pas la modestie qui t'etouffe Noelle :affraidhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Non disons que je sais ce que je vaux et je vaux bien plus que ce fait traiter comme une merde toute la journée! je viens travailler aors que j'ai un arret de travail et il rale encore et je sais que dans 2h je vais me faire engueler. je suis oas venu vivre ici pour pleurer en rentrant du taf. jss serveuse pas chirurgien, j'aimerai la paix en franchisant la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je comprend bien personne n'aime se faire engueuler par son patron surtout si c pas justifié... je te taquiné juste un ti peu.... tiens je merite ma claque... aiiiiiiiiieuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bin j'ai une intolerance au manque de respect, je ss borné tétu et jai un sale caractere, impulsive .... donc là sa passe pas c'est pas possible!tu a raison claque justifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tiens ca me rapel qq1..... borné tetue sale caractere et impulsive rien que ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et ben ca doit donner héhé avec ton patron.... t ou exactement ds le 66? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le respect et humilité est la règle d'or pour un responsable et pour toutes personnes avec un minimum de neuronnes..........si non tu as une vrai carractère de femme normalement constituer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Camarguais! hihieffectivment il doit motivé ses employer pas les rabaisser a moins de vouloir couler son enteprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je crois surtout qu'il a un complexe d'infériorité et que son poste lui permet d'évacuer ses frustrations en abusant de son pouvoir au travail sur son personnel, ça peut être une deformation de sa personnalité ou parce que sa femme est à la place du chef de famille qu'il voudrait être. T'as raison Noelle, personne ne mérite d'avoir un taf où il n'est pas bien, même si l'intérêt économique n'est pas négligeable, ce n'est pas une raison pour être déshumanisé.Courage, on a pas le boulot qu'on veut au premier coup et encore moins avec des personnes honnêtes et respectueuses! Et pour ton caractère, je vois pas où est le problême, nous on l'aime bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon de nouveau malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un grog et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mais non!!!!!! jai mal a la gorge et a la tete.. apres la grippe, sa sents le rhube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 arrette tu vas encore me rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 soigne toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pfffff j'ai été obligé de lui faire à manger, Chiffonade de Jambon de Bayonne sur toast au beurre salé ! (bref des sandwichs au jambon !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouai et j'ai toujours mal!!!!! j'en ai marre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ma pauvre......soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 hey tiken au fait on est voisin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Slt Rico, tu es d'ou en Mayenne ? Je suis vers Chateau Gontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour ceux que sa interesse je peux plus parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je suis a coté de pré en pail.... demain je suis sur laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi aussi noelletu abuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, mais comment elle fait pour me contaminer à distanceeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Eh bien quand vous aurez tout choper vous serez tranquille.Bonne convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 soignez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui bin merci. mais je pensais deja que entre la grippe, la gastro et l'urticaire j'avais fait le tour mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah au fait demain je suis chomeuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu n'as pas voulu continuer, ou ils t'ont mise dehors du à ton carractère trop............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 héhé le lancé de classeur n'a pas trop plu à son boss .... on dira qu'il lui a evité d'avoir à faire le choix de rester ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le lancé de classeur a été un avertissement, elle ne fait pas qu'aboyé elle mondrait!!cela arange tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mince tu ne pourras plus t'entrainer au lancé de classeur Camarguais fai gafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu as raison Bernard, mais je crois que tout peux volé avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Allez, Noelle, soignes-toi bien bien et je te souhaite de trouver un meilleur boulot ...T'as pas de possibilité de faire un business autour du cheval ? (apprendre à des enfants, organiser des petites randonnées à cheval dans des coins pittoresques, faire garçon d'écurie [je crois pas qu'on dise Fille d'écurie], etc.?) => Menfin, je dis ça, parce qu'ici (en normandie), il y a plein de centres équestres, mais je ne sais pas si c'est simple de monter de tels projets...Si tu ne peux rien boire, ça veut dire que tu ne peux même par prendre un Grog ? Le drame ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Srt de te soucier de ma santé contrairement a d'autre!!!!! je te remercie je cherche en tout cas a trouver mieux!Pour les projets j'en ai plein mais pas facil a mettre en oeuvre... et ce qui conserne garcon d'ecurie effectivement c'est ce qu'on dit mais ici c'est pa la normandie et sur beaucoup de points..la j'ai toujours mal mais je peux manger, parler mais pas crier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Noelle95 a écrit: mais pas crier!(enfin qd il y a besoin, elle y arrive qd meme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Noelle95 a écrit:Merci Srt de te soucier de ma santé contrairement a d'autre!!!!!!A toi pour faire de la peine au gens!!!!! soignes toi bien car il faut que tu sois en forme pour vendredi, et ne massacres pas trop Seb il doit être en forme aussi vendredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pfff!non je pense lui refiler mes maladies par contre car moi j'en ai marre!sinon aujourd'hui, petit demarage de J9.. et demarage direct! y'en a un qui été jaloux!que du bonheur, toujours aussi fier de mon Bourriquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super même le Bourriquet qui par au 1/4 de tour!! si non les classeurs volent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et oui et en plus aujourd'hui mon autoradio fonctionne et bien en plus!!!! j'ai du lave glace! tres utile ! et des clignotants!!!! et le pompom un faisceau electrique brulé... d'ou le fait que je n'ai plus de feu a l'arriere, mais pas grave y'a les antibrouillards bin voilà et aussi une belle acquisition d'un J9 rouge 1er modele, presque pas de rouille entre les trou, carrosserie flexible, ventillation permanente et vehicule auto-porté et/ou volant. photo a suivre. jante sedentaire, portes laterales type lamborghini, moteur economique et silencieux, ... belle acquisition pour somme modeste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouh là, je sais pas ce qui se passe mais j'ai hate de voir les photos de ta machine à remonter dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vite vite des photos...Tu vas mieux, tu prends toujours aussi bien ton traitement j'espère.... Tu as retrouvé ta bague ? Danielle à déménager la maison aujourd'hui, dans l'espoir de la retrouver et bien rien, nous avons la haine de chez haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bin les photos c'est Tiken qui les a..Non, Camarguais, je ne l'ai pas.. bin c'est pas grave tampi c'est des choses qui arrivent. et vous avez pas trouvé une pince a cheveux noires non plus?Merci d'avoir cherché en tout cas et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et vous avez pas trouvé un billet de 500 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Danielle a retrouvé la pince à cheveux!! on te la met de côté!! la bague reste un mystère!! et non Shinta pas de billet non plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites