Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Non disons que je sais ce que je vaux et je vaux bien plus que ce fait traiter comme une merde toute la journée! je viens travailler aors que j'ai un arret de travail et il rale encore et je sais que dans 2h je vais me faire engueler. je suis oas venu vivre ici pour pleurer en rentrant du taf. jss serveuse pas chirurgien, j'aimerai la paix en franchisant la porte!

je comprend bien personne n'aime se faire engueuler par son patron surtout si c pas justifié... je te taquiné juste un ti peu....
tiens je merite ma claque... aiiiiiiiiieuuuu

bin j'ai une intolerance au manque de respect, je ss borné tétu et jai un sale caractere, impulsive .... donc là sa passe pas c'est pas possible!
tu a raison claque justifié!

le respect et humilité est la règle d'or pour un responsable et pour toutes personnes avec un minimum de neuronnes..........
si non tu as une vrai carractère de femme normalement constituer!!!! lol!

Merci Camarguais! hihi
effectivment il doit motivé ses employer pas les rabaisser a moins de vouloir couler son enteprise!

Je crois surtout qu'il a un complexe d'infériorité et que son poste lui permet d'évacuer ses frustrations en abusant de son pouvoir au travail sur son personnel, ça peut être une deformation de sa personnalité ou parce que sa femme est à la place du chef de famille qu'il voudrait être. lol!
T'as raison Noelle, personne ne mérite d'avoir un taf où il n'est pas bien, même si l'intérêt économique n'est pas négligeable, ce n'est pas une raison pour être déshumanisé.
Courage, on a pas le boulot qu'on veut au premier coup et encore moins avec des personnes honnêtes et respectueuses! Wink
Et pour ton caractère, je vois pas où est le problême, nous on l'aime bien^^

Mais non!!!!!! jai mal a la gorge et a la tete.. apres la grippe, sa sents le rhube

pfffff j'ai été obligé de lui faire à manger, Chiffonade de Jambon de Bayonne sur toast au beurre salé !

(bref des sandwichs au jambon !!) lol!

Slt Rico, tu es d'ou en Mayenne ? Je suis vers Chateau Gontier

pour ceux que sa interesse je peux plus parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi noelle
tu abuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merde, mais comment elle fait pour me contaminer à distanceeeeeeeeeee

oui bin merci. mais je pensais deja que entre la grippe, la gastro et l'urticaire j'avais fait le tour mais non...

tu n'as pas voulu continuer, ou ils t'ont mise dehors du à ton carractère trop............... affraid

héhé le lancé de classeur n'a pas trop plu à son boss .... on dira qu'il lui a evité d'avoir à faire le choix de rester ou non ! lol!

le lancé de classeur a été un avertissement, elle ne fait pas qu'aboyé elle mondrait!!lol!
cela arange tout le monde!!

Allez, Noelle, soignes-toi bien bien et je te souhaite de trouver un meilleur boulot ...

T'as pas de possibilité de faire un business autour du cheval ? (apprendre à des enfants, organiser des petites randonnées à cheval dans des coins pittoresques, faire garçon d'écurie [je crois pas qu'on dise Fille d'écurie], etc.?) => Menfin, je dis ça, parce qu'ici (en normandie), il y a plein de centres équestres, mais je ne sais pas si c'est simple de monter de tels projets...

Si tu ne peux rien boire, ça veut dire que tu ne peux même par prendre un Grog ? Le drame ! Smile
Courage

Merci Srt de te soucier de ma santé contrairement a d'autre!!!!! je te remercie je cherche en tout cas a trouver mieux!
Pour les projets j'en ai plein mais pas facil a mettre en oeuvre... et ce qui conserne garcon d'ecurie effectivement c'est ce qu'on dit mais ici c'est pa la normandie et sur beaucoup de points..
la j'ai toujours mal mais je peux manger, parler mais pas crier!

Noelle95 a écrit:
mais pas crier!

(enfin qd il y a besoin, elle y arrive qd meme ! ) Arrowlol!Arrow

Noelle95 a écrit:
Merci Srt de te soucier de ma santé contrairement a d'autre!!!!!!

A toi pour faire de la peine au gens!!!!! lol!

soignes toi bien car il faut que tu sois en forme pour vendredi, et ne massacres pas trop Seb il doit être en forme aussi vendredi!!!!! lol!

pfff!
non je pense lui refiler mes maladies par contre car moi j'en ai marre!
sinon aujourd'hui, petit demarage de J9.. et demarage direct! y'en a un qui été jaloux!
que du bonheur, toujours aussi fier de mon Bourriquet!

et oui et en plus aujourd'hui mon autoradio fonctionne et bien en plus!!!! j'ai du lave glace! tres utile ! et des clignotants!!!! et le pompom un faisceau electrique brulé... d'ou le fait que je n'ai plus de feu a l'arriere, mais pas grave y'a les antibrouillards Very Happy
bin voilà et aussi une belle acquisition d'un J9 rouge 1er modele, presque pas de rouille entre les trou, carrosserie flexible, ventillation permanente et vehicule auto-porté et/ou volant. photo a suivre. jante sedentaire, portes laterales type lamborghini, moteur economique et silencieux, ... belle acquisition pour somme modeste!

Ouh là, je sais pas ce qui se passe mais j'ai hate de voir les photos de ta machine à remonter dans le temps.

vite vite des photos...

Tu vas mieux, tu prends toujours aussi bien ton traitement j'espère....
Tu as retrouvé ta bague ? Danielle à déménager la maison aujourd'hui, dans l'espoir de la retrouver et bien rien, nous avons la haine de chez haine Mad

Bin les photos c'est Tiken qui les a..
Non, Camarguais, je ne l'ai pas.. bin c'est pas grave tampi c'est des choses qui arrivent. et vous avez pas trouvé une pince a cheveux noires non plus?
Merci d'avoir cherché en tout cas et merci pour l'accueil

Danielle a retrouvé la pince à cheveux!! on te la met de côté!!
la bague reste un mystère!! Rolling Eyes

et non Shinta pas de billet non plus!!!!!

• Créer...