Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

ba quoi c''st vrai, et avec le melon que j'avais emmener, un vrai délice

maintenant, question gâteau, euuuuuuu comment dire, ba j'en ai pas euuuuuu

non, je pense que noelle, doit bien cuisiner, vu la salade composé qu'elle nous avait concoctée

c'est tres aimable. celle de karine aussi, normal elle a pris exemple sur la mienne!

je sens que mes vacances vont etre sympa ! carlo au camping et Tiken en gilet pare balle sur le palier qui mange une PETITE pizza en surveillant la place de parking d'une Princesse qu'un roquet cherche à squatter .....
Bernard tu fais quoi courant Janvier ???? lol!ArrowArrow

puffffffffffffffffffffffffffffffff

moi si je viens je veux pas dormir dans l'écurie !

Demain je signe un CDD de 15h... c'est déjà sa...
460€ net par mois... on survit?

Non on ne survit pas, mais ça aide^^ et puis ça permet d'avoir un minimum de rythme de vie, quand j'étais au chomedû c'était l'anarchie complète.
Bon courage pour le taf et je suis partant pour venir gouter si tu ouvres un restau gastronomique, faut pas écouter les médisants lol
Bon pour battre le paté de Bernard j'avoue que c'est difficile...

shinta85 a écrit:

il est hors jeu le paté de Bernard, imbattable

Bional je chauffe le pallier et je te dirais ce qu'il en est, confort, vue sur la place de parking, t° de la pizza, etc ...

Noelle95 a écrit:

15h par semaine en moins sur le forum, 120h sur 2 mois, bon tu es inscrite depuis deux mois (10080 h), pour 1000 et qques messages , ça ramene à 13, messages de moins sur deux mois, tu devrais survivre lol!lol!lol!ArrowArrowArrow

fonce !

Noelle95 a écrit:

comme moi mais moi je travaille plus cheers, cela n'est pas la lune mais bon on si fait Smile il y en a qui on rien Crying or Very sad

Tiken a écrit:
shinta85 a écrit:

il est hors jeu le paté de Bernard, imbattable

Bional je chauffe le pallier et je te dirais ce qu'il en est, confort, vue sur la place de parking, t° de la pizza, etc ...

Noelle95 a écrit:

15h par semaine en moins sur le forum, 120h sur 2 mois, bon tu es inscrite depuis deux mois (10080 h), pour 1000 et qques messages , ça ramene à 13, messages de moins sur deux mois, tu devrais survivre lol!lol!lol!ArrowArrowArrow

fonce !

Tiken, prévois des sandwichs, un duvet et réserve au camping le nom est "camping parking belle vue" lol!lol!sunny

Noelle95 a écrit:

cheers c'est sur que c'est mieux que rien Wink

Qui aime bien chatit bin!!!!!! alors continuez!!!!
Mais merci a ceux qui me soutienne
Je te rassure camarguais, je gagnais le douvle a rien faire jusu'a ce mois ci..
En fin bon c'est déjà un debut! et une sa va me sociabilisé un peu...

C sur que ça fait pas beaucoup quand même, mais ça te fait déjà ça comme point de départ.
Espérons que tu trouves quelque chose en complément ou un autre taf avec plus d'heure (et d'€ surtout)

j'espère pour toi que ton avenir son meilleur!!!!!! mais acroche toi tu y arriveras, pour moi c'est la vie et le destin qui est ci, mais je me plein sur pas..........

Bon modification :
j'ai un CDI de 31,5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerssunny

Noelle95 a écrit:
Bon modification :
j'ai un CDI de 31,5h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerssunny

Ben tu vois dans la vie faut jamais désespéré voilà une super bonne nouvelle, c'est le taf pour le quel tu avais eu le RDV???????
tu vas être riche lol!lol!lol!
cheerssunnycheerssunny

Oui c'est celui pour lequel j'ai fait l'essai y'a 15j..
Oui très riche, mdr sa doit fait 950€.... dans 1 an jss millionnaire!!!

millionnaire.....mdr
peux importe je fête ça avec modération, un seul verre à la fois et jamais entre verre , lol!

hum où elle bosse je suis pas sur que le Ricard soit la boisson la plus servie ... Very Happy
Bien joué mam'selle, voilà une bonne nouvelle, ça va te permettre de mettre du beurre dans les haricots (n'est ce pas ? et pas de la margarine je sais pas quoi là, du demi sel !! )
aller bon courage, et retiens bien les chansons que tu vas entendre toutes la soirée ("voici venu ... le temps ... des rires et des chants .....") on est tous prets à t'entendre pousser la chansonnette !

Tiken a écrit:
ça va te permettre de mettre du beurre dans les haricots (n'est ce pas ? et pas de la margarine je sais pas quoi là, du demi sel !! )

Very Happy no comment Very Happy

Super pour toi noelle cheers !!! J' espère que l'ambiance sera bonne et pas trop speed pour ce 1er jour !!!

Quoi il y a une soirée karaoké? je viens, félicitations en tout cas Noelle, patience est maitresse de vertu.

Merci à tous de votre soutien, sa fait plaisir!
Et bien j'ai bien couru, j'ai bien mal aux pieds, j'ai la tete grosse comme une patate...en gros l'horreur pour un premier service! mais un bout de gateau au chocolat a la fin et des nounours en guimauve!!!jocolor
Et non je mets de la margarine, Tiken, car Ch'ti...
Sinon effectivement la boisson la plus servi à par le Coca, bin c'est le diabolo...
Allez on va faire une devinette:
ce n'est pas un karaoké et peu ( voir pas ) de Pastis... alors?

Bonsoir ce n'est pas un karaoké et peu ( voir pas ) de Pastis... alors? Pacifique scratch super pour le boulot je va boire une biere demain pour arroser ca

Merci Bernard! oui je te l'offre ton verre! Tiken va "peut etre " passé par chez toi en descendant chez moi.. je crois que c'est pour sa.. ou sinon c'etait de l'humour pour dire qu'il descendrais pas jusque chez moi... pff

Si j'ai bien suivi tu bosse dans un genre de restau avec des enfants ? Ahhh dans un complexe avec des jeux pour enfants non ?

Et notre gagnante est Jimica!!!
oui je suis serveuse dans un resatu qui est dans un complexe de jeu pour enfants.. et là je suis morte!

• Créer...