Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Salut Bernard,
oui j'hesite entre le 2...
oui on aurait du mais bon c'est pas grave tt va bien. Effectivement il faut "juste" le souder et le refixer...
Bin je sais pas si c'etait vraiment lourd c'etait surtout le bazard et du foin.. mais ouai c'etais bien plein, c'est pour sa que je suis encore plus fier de mon JJ!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh juste une petite revision à faire.. lol
genre:
- les pneus
- revoir les freins ( avec des plaquettes neuves..grrr )
- pourquoi il tire grave à droite
- pourquoi il cale et broutte au démarrage
- remettre un support moteur
- resouder et refixer l'echappement...
des bricoles quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour le moment oui je m'en servirai que cet été.. il est posé et attaché! a sa place definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un entretien d'embauche lundi!!!!, certe c'est pas trop le lieu mais c'est la continuité de mon histoire avec mon beau J ( qui n'a toujours aps de nom définitif.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour quoi comme taf ? je te souhaite que ça marche en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de bien passionnant mais vu le peu de taf ici .. serveuse dans un espece de complexe restau/jeu pour enfants..
Je vous tiens au courant, je suis trop contente! 1 entretien en 3j de recherche.. sa va!
CDI de 30h par semaine, pas beaucoup plus que le smic mais 4 à 6h de taf par jour et surtout quasi toute le journée de libre car les horaire c'est 15/20, 17 ou 19/23h.. que des horaires comme sa donc bon c'est bien pour profiter des journées de beau temps, des balades à cheval.. et surtout a 15km de chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous, je te dis m***e pour l'entretien ...
Les horaires sont pas si mal, c'est vrai ...

C'est à 15Kms de chez toi ? Tu pourrai presque y aller à dos de cheval ? Smile
Comment ? C'est pas dans un ranch ou tu pourrai attacher ton cheval à l'abris ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool
oui je purrais y aller a cheval ( 15km ) mais c'est un plein milieu d'une zone commerciale a Perpignan... Pas surqu'elle s'y plaise! je vais lui demander.. ou pas! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais il manquerait plus que les Dalton débarquent après lol
En effet ça te laisse le temps pour vivre ta passion à coté, je te dis donc remer**!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Noelle, super si tu fais des défilés tu vas faire ça ou? mais faudra peindre ta jument en blanc, pour quelle soit camarguaise lol!, ton entretien pour le boulot cela à donné quoi?, tu n'as pas perdue de temps pour trouver un taf belles photos, la météo du midi n'a rien à voir avec la Sibérie de Normandie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors, les nouvelles de ce nouveau taf ?
----
Quoi ? Qu'ouie-je ? Qu'entend-je ? Il ferait froid en normandie ?
Bon, OK, peut-être ...

Et il pleut souvent ? Quoi ?? Hein ????
Bon, OK, c'est vrai aussi

Et froid ? Vraiment trés froid ?
Euh, bon, oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quoi il est doux en Normandie
j'y était hier à Vernon


bon noelle, ce taf????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, ce soir, il fait quand même frais ...
Demain matin, ça va geler.

Mais bon, c'est pas le pire climat non plus... ce n'est pas le noooord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , il lui on fait son emtretien puis l'on garder pour le service ce soir Razz
j'espere pour toi que ca c'est gien passer et que tu as decroché le job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
J'ai un entretien d'embauche lundi!!!!, certe c'est pas trop le lieu mais c'est la continuité de mon histoire avec mon beau J ( qui n'a toujours aps de nom définitif.. )


puis t'inquiete pas , ici c'est ta presentation, tu parle de toi si tu le souhaite , car si tu voyai ma presentation , ca parle un peu de tout , mes demission , mes bleme de tunes etc etc

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Noelle, où ça en est?
Sinon c'est pas le Nord la Normandie, mais ça n'empêche pas qu'il y a des glaçons dans les whiskys qui viennent pas du frigo mais de dehors.
Bional, j'espère que t'as dit bonjour à Webastien de ma part^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon bin j'ai passé l'entretien le plus court du monde!!!!! 5 munites chrono.. je sais pas si c'est un bon signe... je vous direz si j'ai des news ou pas.. mais non ils m'ont pas garder pour le service du soir.. Mais sa m'ai déjà arriver. En même temps je n'ai passé que 4 entretien d'embauche dans ma vie.. dont 1 raté..
Je rassure tout le monde ici, c'est l'endroit le plus chaud de France et sa commence a cailler.. j'imagine ailleurs! bon courage.... Ok l pleut en normandie mais les paturages sont plus vert, car ici la couleur dominante des pres c'est jaune! et le foin un peu sec et pas tres vert mais bon on peut pas tout avoir sunny
@Camarguais: Oui là où je susi ils font des lacher de taureau avec des cheavux Camarguais! C'est bizard j'ai l'impression d'entendre mon manidier " on va la peindre en blanc!" lol. J'espere t'y voir cet été? peut etre a cheval?!
J'esaie de ne pas perdre de temsp car ma situation finaciere devient critique, fini les vacances!!! mon CV est bien rempli pour la region mais le tef manque un peu alors je postule presuqe partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un entretien qui dure que 5mn pas bon:x , j'espère pour toi que tu trouve vite du taf
pour le foin tu n'est pas dans la bonne région, ici nous avons le foin de crau et les près sont bien vert car ils arrosent d'avril à septembre pour faire les trois coupes de foin il est AOC tu dois le connaitre.
les lachers de taureaux accompagné des chevaux cela s'appelle Abrivado ou Bandido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin je sais pas comment sa s'appele mais je veux bien te croire!
Oui je connais mais cher! tres cher! le mieux c'est la normandie quand même car pas beoin d'arroser! et le pire c'est que j'en ai une tonne dans mon ex chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la normandie, mais faire allé retour tous les jours pour faire mangé le cheval dur dur lol! les notres son dans les marais pas besoin de foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho , ben 1tonne ca se transporte a l'aise dans le JJ , bon pour ce qui du volume c'est peut etre pas la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Alors Noelle, où ça en est?
Sinon c'est pas le Nord la Normandie, mais ça n'empêche pas qu'il y a des glaçons dans les whiskys qui viennent pas du frigo mais de dehors.
Bional, j'espère que t'as dit bonjour à Webastien de ma part^^


En normandie, on ne boit que de la Vodka (parce que ça se prend à température ambiante : Glacée, quoi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça a mordu pour ton entretien (ou que le prochain sera le bon)...
Bon courage, bonnes recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà le problème c'est le volume, mai oui sa se transporte facil il a fait pire! pas contre c'est pas rentable du tout...
Moi dans les pres y'a des roseaux et des especes de grande type avec un plumeau...C'est gentil! bin je cherche je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere etre a la maison pour 21h30 car bon c'est pas payé non plus!
Merci Camarguais T'assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! j'ai même manger! non c'etais cool, réponse lundi normalement... c'est un peu speed mais il semble y avoir une bonne ambiance.. par contre l'organisation des commandes est... etrange, m'enfin je m'adapte!
voilà. Maintenant une douche et dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai y'a plus qu'a attendre et profiter de ce qui sera peut etre mon dernier week end avant bien longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vraiment ce taf te convient n'attend pas lundi pour la réponse, mais plutôt fais la démarche de téléphoner ou te rendre sur place avant lundi pour savoir si tu es prise pour ce poste, en leur montrant l'intéret que tu porte à avoir ce travail.
j'ai souvent eu du travail comme ça et été patron plusieur fois, cela est du vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends note, je l'appelerai donc samedi car il m'a dit qu'il avait d'autre personne à faire faire un essai donc sa sert à rien de l'harceler non plus.
On peut pas dire que ce taf me convient dans l'absolue mais je pense q'il a des bons coté aussi malgrés les mauvais.. alors bon vu le peu de taf ici et mon urgence a trouver du tarvail... sa ira pour le moment!!! même si c'est un 30h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Une bonne nouvelle quand même...
J'espère que tu seras retenue pour ce taf (en attendant mieux ...)

Profite bien de ton peut-être dernier weekend avant bien longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille un week-end sur deux et c'est pas la panacée, lol (enfin si quand même^^)
On croise les doigts pour toi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin il faut quand même noté qu'ici j'ai pas vraiment d'ami pour faire la bringue ts les week end donc sa change rien pour moi le samedi ou le mardi c'est pareil!!! mais 'est sur que dans 10 mois maxi faut que j'ai un autre vrai taf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super encore merci, je surveille donc le facteur car pas sur que sa rentre dans la boite... MErci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...