Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Une nana seule avec un JJ et 2 chevaux faire autant de chemin en plus sur l'autoroute, même pas peur elle craint dégun
Tiens bon, courage pour le reste des étapes, j'espère que ton JJ ne souffre pas trop avec le poids, car 2 dadas plus le chargement cela n'est pas évident.
Prends ton temps si tu mets un jour de plus, le plus important est que vous arriviez à bon port sans souci.
nous au jus de ton arrivé, on te fera une OLA cheersWink

Bonsoir bon la miss a fait une pose à 280km de sa destination avec une roue crevée (la faute au garagiste qu'elle c!!!!!!!) No et plus de warning.Les chevaux çe portent bien,j'èspère qu'elle trouvera de l'aide demain matin pour dévisser la roue! scratch oui Camarguais je crois q'uelle pourra avoir la OLA cheers elle a vraiment du courage par rapport à certains mecs A+

Bonjour à tous bon la miss est bien arriver hier au soir tard avec quelques soucis avec le pépère mais pas grave Crying or Very sad juste une longe route et de la fatigue Sleep Ce matin ca va déja miaux Smile ,elle envoie le bonjour à tous et elle racontera son périple un peux plus tard (comme le dit Cruzeur chapeau bas Noelle ) Camarguais la OLA quand tu veux A+ Bernard Wink

Ouf sunny , notre mascotte est arrivée cheers elle mérite une reconnaissance de la part de nous tous, car avec un JJ pas de la dernière heure, deux chevaux et surtout seule, même si elle était en liaison radio avec Bernard si un gros souci mécanique.
Nous pouvons dire : Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale la la la la la la elle mérite d'être dans le journal de Claire JJ
J'espère que les chevaux non pas trop perdu de poids. Remets toi de ce périple tu nous soumettras tes émotions.
Comme promis OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers OLA cheers

Héhé!!!!!
Et oui bien arrivée mais pas sans mal!!!! Merci Bernard pour les News et Merci à tous de votre soutien..
En gros j'ai creuvé, je me suis perdu, j'ai rallongé le perible de 150km..., j'ai perdu l'echappement, et pour finir arrivée vendredi tard je n'ai pas retrrouvé le lieu de dodo de mes chevaux.. donc 4 piquets et tous dodo a la belle etoile!!!! mes loulou n'ont pas perdu un seul poils dans la bataille je suis tres fier de moi!!!
Sinon j'ai aussi creuvé les 2 pneu de ma 206, le chauffe eau de ma location fuis... mais sinon c'est que du bonheur!! je viens juste d'avoir internet mais des demain je mets les photos du perible!
et un bisous a tous
et c'est bon pour un rasso à la maison!!!!!!

ah oui j'avais pas tout lu mais oui on a trouvé un agriculteur qui a changé ma roue! et oui casse cailloux, il a surgonflé les pneus la chambre à air n'a pas tenu! et apres avoir changé la roue, chez firestop il m'ont baissé la pression.
Sinon je crois les frein c'est aussi la crotte sa freine tout seul!.. et sinon mon JJ va bien, il se repose, non il n'a pas souffert du tout a pars sa.. on forme un beau couple!
Merci Camarguais sa fait zizire... pour info ma juju et moi on va faire des defilé camarguais, la classe ou pas?!
J'espere vous voir tous bientot, je vous attends!
Ps: ici y'a des pneu neufs en 19R400 au prix de 152€ et un delai d'attente de 6 mois!!!!!

non l'echappement c'est coupé il tiens avec une boite de conserve et un cintre!
non je pense que pour les 2 ou 3 jours c'est tout a fait gérable, ici c'est le desert! et en hors saison pas besoin d'autorisation !

sinon moi je prends le 1 mai! car je vais peut etre refaire un aller retour en j avec mes dada donc je pense qu'une petite revision avant le départ s'imposera!!! mais bon ici des le mois de mars c'est l'été donc bon.. vendredi levé a 9h avec 18°!! la folie et samedi barbuc en debardeur tte la journée! ma vie est dure!Sinon pour le J plusieur proposition de nom:
- liberté 66
- bubble
- bouriquet...
ou Victoire! lol
ou mon péfér J-Lyb comme le v lib mais en j!

Salut

Vivement les photos du trajet (pardon, périple Smile ). Avec celles du pot d'échappement et son système de montage actuel Wink

Heureuse sudiste ... Là [Normandie], il fait 3,5° avec un brouillard assez important

T'as perdu ton échappemment, t'as dû avoir trop de gaz lol!
Bref content de te revoir parmi nous, pour le rasso il faudra vous mettre d'accord mais on pourra pas en faire deux en si peu de temps au deux extrémité de la France, surtout que ça s'organise...
Je vous laisse débattre sur le topic approprié

C'est bien connu une fille n'a besoin de rien!

Voilà une preuve du meconfort de mes animaux durant ce voyage:

La vue à mon arrivée! le reve!

Voilà petite parenthese du premier voyage qui s'est passé à merveille ou presque puisque j'avais mal reviser le bouchon de l'huile et que y'en avait partout sous le capot! ccl ne pas faire les niveaux avant de partir, lol

Noelle95 a écrit:
ou presque puisque j'avais mal reviser le bouchon de l'huile et que y'en avait partout sous le capot!

Mal revisser? j'en connais qui oublie carrément de le remettre...

Euh....
oui je transporte des chevaux!

Bon y'a pas de photo du changement de roue mais bon tt le monde à déjà changé une roue!?
Silencieux d'echappement réparé après sa chute!

Moi et mon sauveur Mohamed! toujours la classe.. A noté que mon 2 loulou, ma chienne et mon ecureuil sont réstés dans le camion, TRANQUILOU, j'en suis encore toute épatée!!

Résultat qui a fait 300KM au moins: je suis quand mêm trop dégoutée!!!

Les belles routes de montagne!! plus JAMAIS!!!!!!!!!

Et pour finir le lendemain matin de ma nuit a la belle étoile, sur le parking de ma ville!

Et voilà!!!

shinta85 a écrit:
Noelle95 a écrit:
ou presque puisque j'avais mal reviser le bouchon de l'huile et que y'en avait partout sous le capot!

Mal revisser? j'en connais qui oublie carrément de le remettre...

Non moi c'et la premiere fois que sa m'arrive... et sur au moin 400km...

Les routes de montagne???? Mais c'est trop bien la montagne tu vires à droite, tu vires à gauche, tu vires à droite, tu vires à gauche et tu joues entre la seconde et la troisième, tout en sirotant ta mousse et en cherchant tes titres préférés sur ta clé USB!
Ah y'a pas à dire un J en montagne, ça déplace les massifs!

Merci pour les photos ... Smile
Et ben quelle belle réparation de pot d'échappement, c'est presque de l'art

Quant aux photos de ton lieu d'arrivée, même pas de commentaire ...
Enfin si, un seul, c'est presque aussi beau que la normandie Very Happy

oui car avec une clé 3g sa galère, sa prends du temps!
Oui c'est que du bonheur des que j'ouvre les yeux le matin, quand je vais fare les courses enfin a chaque fois que je regarde autour de moi! à chaque insant. un reve entre mer et montagne.
Où j'invite qui veux venir!

c'est un coup à débarquer ça ..... fait gaffe, ne nous prends pas trop au mot ! lol
sympa ces petites photos en tout cas
a plus

non non je confirme quand vous voulais avec plaisir, le bonheur c'est génial mais c'est encore mieux quand on le partage!
et moi ici je suis heureuse alors si sa interesse....

bon bah comme je ne sais pas quoi foutre de mes 4 prochaines semaines de vacances que je dois prendre cet hiver et que je compte faire une virée des potes, c'est pas dit que tu ne me vois pas passer par chez toi !

redis moi ou tu es exactement ? je commence à essayer de me faire une idée de mon trajet de virée "all over the potes " !

a 13 km de perpigan, toouuut en bas
Bon evite de descendre les quelques jour ou je remonte!

tu remontes qd ? Perpignan est quasi sur ma route du retour, pour aller voir des potes à St Jean Pied de Port, puis Bayonne, puis remontée vers chez moi
(sachant que je passe par St Raphael avant, puis Toulon)

ah bin oui je suis sur le chemin! cheers
bin je sais pas entre noel et nouvel an je pense mais c'est pas fixé

oui moi je crois je vais dodo, le vent toute la journée m'a épuisé!
Bonne nuit à tous

entre parenthese, si la vadrouille se fait, et c'est bien parti pour, je lancerai un petit topic de trimballage de pieces "kivabien" dans la rubrique appropriée

Salut oui, la plus belle photo c'est la derniere sunny (Bouriquet en 1 ou J-Lyb en 2) Sympa Mohamed l'échappement,il pourrait étre ressoudé et lui rajouter une fixation sous la traversse on aurait du finir de le fixer le lundi soir!!!!! Crying or Very sad si tu fais la route avec il lui faut une révision complete avent de partir scratch .Tu as roulé vraiment chargé elephantaffraid A+

• Créer...