Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

Mais ouai!!! dans ma tete je ne pouvais chargé que 750kg ( comme le camion d'une copine ) donc la c'est trop la classe! je peux chargé 1650kg!!!! bon ok avec mes 2 dada mais quand même... c'est tranquilou pour l'aménagement

Noelle95 a écrit:

Je t'en envoie tout plein car j'ai eu 3 bonne nouvelles aujourd'hui donc je veux bien partagé jocolor

ouais chouette, ça vas déjà mieux

dans les collectivité agricole, les garages pl, les douanes si on y a un ami

j'ai retrouver le carrosier qui a fait ma caisse!!! je l'appelle demain j'aurais peut etre un peu plus d'info et surtout ma plaque

SOS!!! la carosserie me demande de numero de ma caisse... c'est ou???????????????? merci. sur la traverse elle m'a dit.. sa m'aide pas...

Non... un numero a 10 chiffre commencant par 3.. sur la traverse..
et mauvaise news, ma fenetre à gauche dans la caisse fuit.. sa detrepmpe tout le plancher en bois... grrrr

On vient de se faire vandaliser a clio, Encore!!!!y'en a marre d'etre ici! j'en peux plus!

ba c'est ta mère qui doit etre heureuse
la 306 et 206 n'ont rien elles?

au faite c'est d'elle qu'on parlait avec casse cailloux

en regardant bien, c'est vrai que tu lui ressemble et parle comme elle

avoue c'est ton identité secrète

c'est Nathalie Vincent

mais carrement pas! bref!!!!
ma 306 a été rayé y'a quelque jours déjà et ma 206 est a l'interieur donc normalement non mais j'ai pas ete voir!
ouai c'est la 3ieme fois!!

Noelle95 a écrit:
On vient de se faire vandaliser a clio, Encore!!!!y'en a marre d'etre ici! j'en peux plus!

Et bien, ça devient super pénible les dégradations de véhicules. C'est de plus en plus courant, Bional il y a peu, là, toi !
T'es dans le 95 en campagne, non ? J'aurai cru les coins de campagnes plus épargnés ...

Je suis bien dans ma campagne normande tout compte fait.

le problème de la campagne du 95 c'est que justement elle devient de moins en moins campagne, chez moi on a doublé la population en quelques années!!! et n'y a plus que du beton et des immeubles!! et je suis limite 60, proche de méru et creil.... par accés directe donc je te laisse imaginé le bazard!

Il reste encore de très beau coin, comme par exemple le coin de mouy, balagny sur therain,... Dans le 60 (ou je vie entemps normale) c'est encore très vert

Ouai mais tu est a 20 borne du 60 il me semble. Pas besoin daller dans le sud mdr.

mm pas au bout dema rue c'est le 60 mais l'esprit reste 95 sur 15 km;
Certe mais dans le 60 je reste encore trop pres de tout ces C.... que labas je serai a 900km!!!!!!!!! et arrete de dire sa on dirait ma mere!!!

Mdr oui mais bon tout le mnde veut aller dans le sud. C'est bien aussi le nord quand meme

tu sais mes parents sont pure ch'ti et l'oise j'y es passé de nombreuse année! mais en fait avec mes chevaux, le climat devient tropinsupportable, j'en peux pls de patauger dans la gadou!!

Bon ce matin je vais dire bonjour a mon J, quand je vois 2 post it coller sur mon retro et mon pare brise! et la je me dit "...bip bip bip ..." bon je lis quand mm, il était ecrit " bonjour pouvez vous svp m'appeler au .. a propos de votre J9 merci beaucoup" alors bon j'appele.. je me suis dit, le mec a ecrit J9 c'est qu'il sait de quoi il parle... et là surprise, je tombe sur Patrick, 50 ans passionné de vehicule et moto anciennes, qui habite à 2 rue de chez moi!! et qui voulait m'acheter mon JJ!!!!!
Alors voilà mon J va dormir 4 nuits devant chez ce Monsieur en securité! et en plus il veut bien que je finisse de poncer le camion chez lui..
Il cherche un J9 rehaussé, ralongé avec un pont mm moteur HS... ( je vais mettre l'annonce pour lui car il a pas internet )

quel rentre... Razz les J sont sources de contact sociale c'est bien connu Very Happy

sa Avance tes petites affaires Noelle?

bin oui la fenetre doit etre fini cet aprem et un meuble monté, il faut aussi que je fasse l'etancheité de la cabine car je crois qu'il va pleuvoir!! le moral sa va... maintenant on verra a la fin du week end si tout s'est bien passé..

Salut Noelle,
Bernard part de chez moi vers 6h30/ 7h, il pense arriver vers 10h30 / 11h
bye

Ok bin qu'il sonne chez moi, si y'a pas ma 206 c'est que soit je suis pas encore revenu du ct soit je suis au chevaux mais dans tous les cas j'arrive!
Ta pensé a ma grille? et les amorto de loni?
Bonne fin de rasso!!!!
Le J9 est sur le parking au bout a gauche de ma rue, si il vaut jetter un oeil en m'attendant ou cas ou..

ha mince Bernard est parti se coucher, je ne le verrai sans doute pas demain matin donc je peux pas lui transmettre l'info
Pour les pieces c'est ok pas de probleme
bonne soirée

Merci Bernard!
Oui 450km fait en 9h! avec un JJ chargé à max.. et il a pas bronché, bon juste une petite fayeur en montée ( oui il a decider qu'l preferer s'arreter que c'etait trop dur.. mais il s'est quand même decidé à repartir )
Vitesse de croisiere 65km sur autoroute, une pointe à 70 et des montés à 20 et surtout un nombre incalculable de PL mécontent! c'est l'hopital qui se fou de la charité! mais j'ai en croisé 3 sympa quand même c'est déja sa
Bon ce matin il a caler au demarage et il tire grave à droite DEGOUTE! il aurait jamais du aller au garage!!!!
Voilà donc demain 550km environ... mais en 2 fois car là sa va pas etre possible! donc environ 350km je pense.. mais là c'est fini j'aurais pas internet pour les news mais Bernard est là!
Ps: j'ai rayé ma peinture... Sad

Bonne route à toi et à tes chevaux pour la suite.
Oui, la vitesse ce n'est pas le fort des J ...

Par contre, j'espère que ce n'est pas grand chose que ton véhicule ai calé quelques fois ...

• Créer...