Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais ouai!!! dans ma tete je ne pouvais chargé que 750kg ( comme le camion d'une copine ) donc la c'est trop la classe! je peux chargé 1650kg!!!! bon ok avec mes 2 dada mais quand même... c'est tranquilou pour l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Noelle95 a écrit:Je t'en envoie tout plein car j'ai eu 3 bonne nouvelles aujourd'hui donc je veux bien partagé ouais chouette, ça vas déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon c'est avec plaisir casse cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 que tu pouvais charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui mais la j'en suis sur! Quelqu'un sait ou on peux se peser?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A la Drire,lol, sinon à un pont à bascule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 un pont a bascule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dans les collectivité agricole, les garages pl, les douanes si on y a un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai j'ai rien de tout sa a coté de chez moi..et a la decheterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Fais gaffe ils mettraient ton J dans une benne Non il n'y a pas ça en dechetterie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 aahhahahhahhahahhc'est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a si peut etre au ferrailleur de taverny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah oui pas con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai retrouver le carrosier qui a fait ma caisse!!! je l'appelle demain j'aurais peut etre un peu plus d'info et surtout ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SOS!!! la carosserie me demande de numero de ma caisse... c'est ou???????????????? merci. sur la traverse elle m'a dit.. sa m'aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est pas la frappe à froid qui est sur l'aile avant droite (dans la cabine) qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Non... un numero a 10 chiffre commencant par 3.. sur la traverse..et mauvaise news, ma fenetre à gauche dans la caisse fuit.. sa detrepmpe tout le plancher en bois... grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 euh ........ à droite!!!!! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 On vient de se faire vandaliser a clio, Encore!!!!y'en a marre d'etre ici! j'en peux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ba c'est ta mère qui doit etre heureusela 306 et 206 n'ont rien elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 au faite c'est d'elle qu'on parlait avec casse caillouxen regardant bien, c'est vrai que tu lui ressemble et parle comme elleavoue c'est ton identité secrètec'est Nathalie Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mais carrement pas! bref!!!!ma 306 a été rayé y'a quelque jours déjà et ma 206 est a l'interieur donc normalement non mais j'ai pas ete voir!ouai c'est la 3ieme fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Noelle95 a écrit:On vient de se faire vandaliser a clio, Encore!!!!y'en a marre d'etre ici! j'en peux plus!Et bien, ça devient super pénible les dégradations de véhicules. C'est de plus en plus courant, Bional il y a peu, là, toi !T'es dans le 95 en campagne, non ? J'aurai cru les coins de campagnes plus épargnés ...Je suis bien dans ma campagne normande tout compte fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Noelle95 a écrit:mais carrement pas! bref!!!!moi perso je trouve que si surtout au niveau de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le problème de la campagne du 95 c'est que justement elle devient de moins en moins campagne, chez moi on a doublé la population en quelques années!!! et n'y a plus que du beton et des immeubles!! et je suis limite 60, proche de méru et creil.... par accés directe donc je te laisse imaginé le bazard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il reste encore de très beau coin, comme par exemple le coin de mouy, balagny sur therain,... Dans le 60 (ou je vie entemps normale) c'est encore très vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui c'est le 60 moi je suis 95 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouai mais tu est a 20 borne du 60 il me semble. Pas besoin daller dans le sud mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mm pas au bout dema rue c'est le 60 mais l'esprit reste 95 sur 15 km;Certe mais dans le 60 je reste encore trop pres de tout ces C.... que labas je serai a 900km!!!!!!!!! et arrete de dire sa on dirait ma mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mdr oui mais bon tout le mnde veut aller dans le sud. C'est bien aussi le nord quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tu sais mes parents sont pure ch'ti et l'oise j'y es passé de nombreuse année! mais en fait avec mes chevaux, le climat devient tropinsupportable, j'en peux pls de patauger dans la gadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Loni t'as raison c'est bien le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon ce matin je vais dire bonjour a mon J, quand je vois 2 post it coller sur mon retro et mon pare brise! et la je me dit "...bip bip bip ..." bon je lis quand mm, il était ecrit " bonjour pouvez vous svp m'appeler au .. a propos de votre J9 merci beaucoup" alors bon j'appele.. je me suis dit, le mec a ecrit J9 c'est qu'il sait de quoi il parle... et là surprise, je tombe sur Patrick, 50 ans passionné de vehicule et moto anciennes, qui habite à 2 rue de chez moi!! et qui voulait m'acheter mon JJ!!!!!Alors voilà mon J va dormir 4 nuits devant chez ce Monsieur en securité! et en plus il veut bien que je finisse de poncer le camion chez lui..Il cherche un J9 rehaussé, ralongé avec un pont mm moteur HS... ( je vais mettre l'annonce pour lui car il a pas internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu ne dérangera plus ta chère voisine avec ton atroce boucan de ponceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah bin sa c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quel rentre... les J sont sources de contact sociale c'est bien connu sa Avance tes petites affaires Noelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bin oui la fenetre doit etre fini cet aprem et un meuble monté, il faut aussi que je fasse l'etancheité de la cabine car je crois qu'il va pleuvoir!! le moral sa va... maintenant on verra a la fin du week end si tout s'est bien passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ya pas de raison que ca se passe mal ! patrick a du te rebooster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut Noelle, Bernard part de chez moi vers 6h30/ 7h, il pense arriver vers 10h30 / 11hbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ok bin qu'il sonne chez moi, si y'a pas ma 206 c'est que soit je suis pas encore revenu du ct soit je suis au chevaux mais dans tous les cas j'arrive!Ta pensé a ma grille? et les amorto de loni?Bonne fin de rasso!!!!Le J9 est sur le parking au bout a gauche de ma rue, si il vaut jetter un oeil en m'attendant ou cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ha mince Bernard est parti se coucher, je ne le verrai sans doute pas demain matin donc je peux pas lui transmettre l'infoPour les pieces c'est ok pas de problemebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir Noelle à fait 450 km et elle est bien arrivée prochaine étape 550 km à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Bernard!Oui 450km fait en 9h! avec un JJ chargé à max.. et il a pas bronché, bon juste une petite fayeur en montée ( oui il a decider qu'l preferer s'arreter que c'etait trop dur.. mais il s'est quand même decidé à repartir ) Vitesse de croisiere 65km sur autoroute, une pointe à 70 et des montés à 20 et surtout un nombre incalculable de PL mécontent! c'est l'hopital qui se fou de la charité! mais j'ai en croisé 3 sympa quand même c'est déja saBon ce matin il a caler au demarage et il tire grave à droite DEGOUTE! il aurait jamais du aller au garage!!!!Voilà donc demain 550km environ... mais en 2 fois car là sa va pas etre possible! donc environ 350km je pense.. mais là c'est fini j'aurais pas internet pour les news mais Bernard est là!Ps: j'ai rayé ma peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon courage pour la suite de ton periple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonne route misset les dadas ils vont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srt27300 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonne route à toi et à tes chevaux pour la suite.Oui, la vitesse ce n'est pas le fort des J ...Par contre, j'espère que ce n'est pas grand chose que ton véhicule ai calé quelques fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Yeah t'as presque fait la moitié, courage et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites