Tiken 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 roooo ça y est un peu de retard et ça jaze dans mon dos ..... le gps je l'ai ! sauf que mon frangin étant aussi manchot que moi sans, il a préféré me le taxer que d'en acheter un ! non je deconne mais je lui ai prété donc bref, retour à la bonne vieille carte, et j'ai un peu "merdoillé" sur la route ..... mais le centre ville de poissy et joli, je ne pensais pas non plus passer par Mantes la Jolie, ni me rendre compte que 15 bornes apres le Mans que j'avais "oublié" de regarder les panneaux ..... bref, ça c'est bien passé qd meme, reste à essayer de décoller les 17 kg de boue et de crottin sur mes chaussures, vider les poches de mon blouson du foin (désolé Sandra, j'ai du t'en suptilliser un demi filet !), et réattaquer demain de bonne heure et de bonne humeur.bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et la remorque a tenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 au poil ! mais on a mit la tienne un peu trop en ar dans la mienne, du coup poids mal équilibré et je me suis fait secouer tout le long de la route, en esperant que la tete d'attelage de la mienne tienne le coup, mais trop la flemme de la defaire et de reregler ça, du coup j'ai pris l'option "roule, les secousses ça réveille !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrcomme cela tu as eu ton massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 au fait c'est bon Tiken est bien rentré!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 punaise bonjour la rapidité d'information avec toi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super qui soit bien arriver, ce matin il doit avoir la tête dans le cul!!!si non tu as fait tout ce que tu voulais faire dans le week-end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'aurais bien expliqué deux ou trois trucs à mon satané réveil matin oui ..... mais ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bin moi tj dans mon lit! non tout n'est pas terminé! mais presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 niquel tu t'es reposée pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon Noelle se plaignait que son post ne remontait pas assez, du coup je me permet de mettre un petit bonusson J à la manadecomme vous pouvez le voir, il n'est pas mal accompagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 avec un collègue merco 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui, y'en a meme un deuxieme, qui lui tourne ! avec, il faut le dire, une corde accrochée en permanence au pare choc AV en cas de panne, histoire de pouvoir le tracter ..... mais je ne l'ai pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est un giant J(ack) que t'as Noelle, je le voyais pas si grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est enorme son J, une belle bete, qu'elle pilote comme pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouai il est trop bien mon J! mais vous comprenez mieux ma galère en ville!J'ai pu le reconduire jeudi pour déménager mes chevaux, sa fait du bien surtout au retour a vide!!!! trop contente!!!!La betailliere qui roule c'est celle là! c'est sa le pire!! celle devant mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ha oui effectivement le merco en premier plan, c'est lui qui roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bin oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mon pauvre J est au milieu des taureaux depuis 48h..... je le vois demain j'espere qu'il va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Peut être que les taureaux ont testé la résistance de ta carrosserie lolIl ne peut qu'aller bien, c'est un J après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en tout cas pour le coup il est bien gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il lui arrivera pas comme le J rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon je suis bien arrivé sous le soleil!!!!et 9 degré! a bin sa va mieux!!Mes chevaux vont bien... et le J aussi malgré un peu de boue, il a été sauvé des eaux, et les taureaux le garde bien tout va bien pour le moment! ouf!!! enfin j'ai pas vu la cabine mais piscine possible...Au fait, j'ai "retrouvé " ma bague!!!! je me demande bien comment elle st arrivé là mais je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah et ma reclamation pour mon amende a été rejeté car j'ai payé 90€ et pas 135€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 février 2011 remarque au moins ils t'on répondu rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 février 2011 nous sommes très contents que tu ais retrouvé ta bague car je ne voulais pas que tu penses que l'on soit des manouchs!!!! moi de chance avec ton amende!!!et super que ton J et tes dadous vont bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tkt loin d'imaginé que vous l'aviez gardé!!!! rassure toi! Non pas cool pour l'amende si je veux contester faut payer 45€ les voleursOui moi aussi bien contente mais hatte que toute l'eau disparaisse, on se crois en camargue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon je devrais revoir mon J sans taureau dès demain! sinon quelqu'un aurait des étriers fonctionnels et pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je vois si le san ku kai en as besoin, sinon j'en ai.A voir si il y en as plus près, ca fait quelques bornes pour les amener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ok bin j'attends de tes news.. ou d'autres.. tkt sa peux voyager en plusieurs fois c'est pas un pb! sa arrivera a destination par Tiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu recherches quoi comme étrier Parisien ou Camargue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 4 février 2011 Celle la je m'attendais!!!! j'ai même hésité a le preciser des le départ mais je me suis dit que t'allais pas oser.. mais si Donc étrier pour le J9! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon ben je dois être blond!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon triste journée, tour du J après une semaine passée en compagnie des taureaux....Qui ont revisiter ma carrosserie toute repeinte dégoutée, y'a pas d'autres mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 février 2011 il fallait si attendre avec c'est bestiole ma pauvre tu es bonne pour le peindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bin oui mais c'est pas ma faute a moi! c'est pas moi qui est mis les taureau avec mon J!Je suis trop degoutée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non plus qu'à faire du steack avec ceux qui auront frappé dans le J, relève les adn Dégouté pour toi, avec le taf que t'avais fait dessus... grrrr!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci.. va m'en falloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 février 2011 quelqu'un sait il comment une batterie de 12v ( de voiture ) peut alimenter un appareil en 9V discontinue ( electrificateur cloture chevaux )Cela fonctionne t'il correstement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai fait des recherches sur internet le dernier coup qd on en a parlé mais je n'ai rien trouvé là dessus. Enfin je cherchais surtout pourquoi il transformait en 9v, je vois pas trop l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors si ton électrificateur est en 12v pas de problème jusque là facile, mais s'il est en 9v tu ne peux pas mettre une batterie 12v tu vas griller ton électrificateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah... car apparement c'est comme sa que fonctionne celui d'une copine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 février 2011 et même à la manade sa fonctionne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 février 2011 @ tiken, ya pas d'interet! c'est vendu comme sa... on va pas refaire le mondePs: je peux plus ni faire citer, ni editer.. c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon je dis des conneries, je viens de tél à un amis il me confirme que tu peux mettre une batterie de voiture 12 à la place de la 9v, lui fonctionne comme ça aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah bin vraiment il essaie grave de nous arnaquer a vendre des batterie spéciale!!!!!!! voleur!!!!! MerciMais j'aimerai savoir comment c'est possible en faite, je suis un peu curieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors là cela dépasse mes compétenses je dirais encore des conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 février 2011 Encore?! non jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est possible grace au réostat qu'il y a sur le kit qui bloque l'intensité et donc le voltage de ton circuit dans la limite de 20volt, mais cela réduit sa durée de vie de 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites