Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 non rassure toi, mais espece sauvegardé quand même car nombre limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 é ooooooooooooooo mister mika, tu m'oublieje suis sans alcool moi aussi et depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sa me dit pas si tu viens ce week end?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui mais ça c'est avant la naissance de ton enfant, parce que tu vas te mettre une mine que le petit ou la petite va avoir son jumeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 normalement oui noellemais là tu vois je sors de l'hôpital ce midi pour crise d'asthme avec œdème merci la piqure d'adrénaline et corticoïdeje dois aller y retourner vendredi et samedi pour re piqure et voir l'évolutionmais a priori se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 shinta85 a écrit:Oui mais ça c'est avant la naissance de ton enfant, parce que tu vas te mettre une mine que le petit ou la petite va avoir son jumeau! euuuuuuuuuu ba quand mon fils est né ( le 1er qui va avoir 19 ans), je l'ai fêté au cidre doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu t'es trahi!Mouah ah ah je suis diabolique! Bon, j'arrête ,c'est pas un tchat, c'est le topic à Noelle!Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le cidre c'est pas de l'alcool, surtout le doux grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci tu me sauve la vie!j'ai le 30m3 samedi de 13h à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut salutmoi je suis toujours partant mais je viens avec la merde qui me sert de break (plus pour très longtemps j'espère....)mon j5 souffre d'incontinence (séance bricolage annoncée pour dimanche ^^ )sinon on vient pour quelle heure? on se fait un p'tit casse-dalle ou resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok c'est super merci!Bin ecoute le restau moi j'y pense même pas! pas un euro depuis 1 mois plus le trajet.... c'est la mort! casse dalle oui, moi je debarque normalemnt des vendredi soir et plus on commence tot mieux c'est.. donc comme vous voulez moi j'y serais des le matin! si quelqu'un a une brouette car sinon on va galerer...bonne nuit car demain debut du trajet inverse! snif pas envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 dès le matin, c'est à dire ? ^^sinon pour la brouette j'ai (je dois même avoir un diable si cela peut être plus utile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bin les 2!j'y serais pour 10h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok pour 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci a samedi motivé alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 motivé motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 samedi, c'est pas dimanche qu'on devait y aller?, j'ai loupé un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 alors samedi je serai là qu'en après midi, car j'ai rdv médical à 11h ( irm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bin les 2... chacun m'aide quand il peut.Moi j'ai le camion samedi de 13 à 16h mais si tu viens avec le j tu viens quand tu veux, avant, pendant, apres, samedi, dimanche... de toute facon il va me falloir 2 jours au moins! et chacun vient quand il peux. toute aide sera apprécié aussi petite que ce soit.Bonne nuitbisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il y en a autant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon aux dernieres nouvelles (toutes fraiches) , Noelle est arrivée dans le 95 ! le suite demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 très bien elle a pas eu de problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je confirmes elle est arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 elle doit être contente de revoir la pollution!!!!!! les dadous vont être à la diètes pendant tout ce temps les pauvres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui bien arrivée.. et degoutée!!!Oyui est ma belle plage? mes montagnes? mes etendu de liberté..?!!! sniffnon non mes dadou ont été déplacé et confié a de bonne main!Je resume, Caille cailloux, 10H?Bional?Tiken, vers 14 au mieux..Bin moi 10h aussi!Alex ta tj mon numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salutsi tu n'a pas changé de numéro je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je te dis merd* pour ce week-end de taf, et les gars mettez vos bottes cloutés pour mettre des coups de pieds au c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui botte mais pour la gadou aussi!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu as du avoir de bon souvenir pendant le trajet "ta descente en J"bosés bien ce week-end!!!! voici un peux de passe le bonjour à tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui de "bon "souvenir. en repasant a fontainbleau, je me suis dis, "le pauvre vu la descendre de ce coté pas etonnant qu'il se soit arreter en monter a l'aller!"et plein d'autres...merci pour le soleil ici bin y'en a pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Un grand Merci a Alex qui était là dès 11h au boulot, a Seb qui est venu en renfort a 15h et Ma copine Marie pour son camion... Une bonne journée, bien remplie, on a bien avancé. et demzin on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Allez courage, content que Seb ait pu se libérer, désolé mais moi je suis attaché au démontage ,découpage du j à z6p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et cela en est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 reste le foin, et les demontages des trucs a recuperer et des conneries.c pas encore fini koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il te reste une méthode simple l'allumette!!!!!!! bon courage à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salutbah moi je suis bien rentré ^^en tout cas on s'est bien marré bional tu a loupé quelque chose là, entre le moindre bout de bois qu'il faut récupérer, les baignoires et le foin dont il ne faut surtout pas perdre un brin sans oublier la brouette de tuile qui n’obéit pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ba je verrai cela tout à l'heureau faite tu es libre quand mister??faut que je te vois, mais bon hier hopital et là je s'en sors seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour moi c'est quand tu veux, je suis libre tout les weekend à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pourquoi pas, tu as beaucoup de bornes à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 3km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon une page "presque " tourné! un grand merci a tous de voitre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sinon Sandra, la journée a été comme il faut Tiken est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non pas vraiment mais on a fait avec...Oui Seb est bien parti mais il est toujours pas rentré.. le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je suppose qu'il bosse demain en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et oui mais il s'est perdu. il est pas rentré avant minuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alors vous vous etes bien maré?? tu as pris des photos de ce week-end j'espère????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il c'est perdu, roooooooooooooooo va falloir lui offrir le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il a le gps en plus faut le faire quand même se perdre le pauvre rien que lui je pense qui doit avoir la haine, peut être que demain matin il est chez moi selon quelle route il a prise!!!! sans rire, Sandra tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites