Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino86

j'ai passé l'age de la raison

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous j'ai 49 ans une copine 3 enfants 28 25 et 12 ans; 1 chatte siamoise 2 bouviers bernois plus 4 petits de 7 jours en ce moment j'ai une moto 1100zzr et une bmw k1200 gt et une vieille velsatis je bosse dans un hosto psy sur Poitiers comme serpillothérapeute (aide soignant )bon passons aux choses sérieuses
voila que la fièvre du j9 m'est tombée dessus. Depuis 2 jours je suis l'heureux proprio d'un super jj tout neuf de 1981 qui se prénome Gudule c'est un essence (le pourquoi de mon titre ) qui totalise 185m km avec un échange standart moteur a 130m km il st surélevé et équipé camping car avec un lit permanent type intégral avec une carte grise vasp caravane 7 places.voila il dort a lencloitre dans le nord de la Vienne .
Je mettrai des photos trés bientot j'ai du boulot dessus au niveau corrosion sur le chassis
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mino86 cheers , bienvenu parmis nous, même dans son jus mets nous des photos de Gudule à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation...
Bienvenue à vous deux !

Au fait, tu n'es pas le seul à ne pas être raisonnable : Elmer est équipé du XN1P, le 2l essence !

Longue vie à Gudule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum, vous avez dis essence comme c'est essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis désolé mais je n'ai pas trouvé la bonne taille pour les phtos
Allez hop c'est parti mon kiki Cliquez sur les photos merci












les barres en travers servent au maintien du lit elles sont rangées dans le coffre du double plancher






Et voici les p'tites choses qui fachent











vous en pensez quoi de ces trous de rouille QuestionQuestion réparable Question rebouchable Question résine Question tole Question merci de vos BONS conseils


Tchousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mino86, il est encore propre Gudule, pour la carrosserie, je ne suis pas carrossier mais je pense que c'est réparable, personnellement je coupe et je mets de la tole, pour le bas de caisse, mais cela reste que mon opinion, que veux tu faire du court ou du long terme et le budget bien sur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...