mino86 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour a toutes et tous j'ai 49 ans une copine 3 enfants 28 25 et 12 ans; 1 chatte siamoise 2 bouviers bernois plus 4 petits de 7 jours en ce moment j'ai une moto 1100zzr et une bmw k1200 gt et une vieille velsatis je bosse dans un hosto psy sur Poitiers comme serpillothérapeute (aide soignant )bon passons aux choses sérieusesvoila que la fièvre du j9 m'est tombée dessus. Depuis 2 jours je suis l'heureux proprio d'un super jj tout neuf de 1981 qui se prénome Gudule c'est un essence (le pourquoi de mon titre ) qui totalise 185m km avec un échange standart moteur a 130m km il st surélevé et équipé camping car avec un lit permanent type intégral avec une carte grise vasp caravane 7 places.voila il dort a lencloitre dans le nord de la Vienne . Je mettrai des photos trés bientot j'ai du boulot dessus au niveau corrosion sur le chassis A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut Mino86 , bienvenu parmis nous, même dans son jus mets nous des photos de Gudule à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Belle présentation...Bienvenue à vous deux !Au fait, tu n'es pas le seul à ne pas être raisonnable : Elmer est équipé du XN1P, le 2l essence !Longue vie à Gudule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi, ta famille et ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut et bienvenue sur le forum, vous avez dis essence comme c'est essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenuehalte à la tyrannie du dieselquoique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour et bienvenue mème avec un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino86 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 JE suis désolé mais je n'ai pas trouvé la bonne taille pour les phtos Allez hop c'est parti mon kiki Cliquez sur les photos merciles barres en travers servent au maintien du lit elles sont rangées dans le coffre du double plancherEt voici les p'tites choses qui fachent vous en pensez quoi de ces trous de rouille réparable rebouchable résine tole merci de vos BONS conseils Tchousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telec 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut, et bienvenu a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut mino86, il est encore propre Gudule, pour la carrosserie, je ne suis pas carrossier mais je pense que c'est réparable, personnellement je coupe et je mets de la tole, pour le bas de caisse, mais cela reste que mon opinion, que veux tu faire du court ou du long terme et le budget bien sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour voisin et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 welcome jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue à toi !!Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino86 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci , Merci mes bons seigneurs jijistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graiblou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut et bienvenu a gudule et a son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites