bional 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut les potoma filleule va se marier en juin de cette année sur gestén'ayant plus de belles vieilles autos, mais un bon vieux j9, qui servira de voiture balaieje suis à la recherche d'une vieille auto pour l'emmener à la mairie et à l'égliseje suis prêt à payer ( pas trop cher non plus, ba oui, je suis pauvre lol )Kevin, tu penses que ta c4 sera fini????à oui, le mariage se fera à gesté, prêt de Angers dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Gesté, je connais bien, mon ex était de là-bas, j'irais les yeux fermés lol d'ailleurs ça fait un bout de Angers, c'est plutôt entre Beaupréau et Vallet.Félicitations aux fiancé(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 effectivementmais je veux lui faire la surprise de l'emmener à l'église en vieille gimbarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je te prete ma Deuch si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 se serait fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah ecoute tiens au jus, si tu veux pas de probleme, previens moi avant que je lui mette un bon coup de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpika1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est à coté de chez moi, j'ai pas compris c'est peut être la fatigue.. En juin de cette année, on est pas en Septembre???Si t"as besoin de monde pour des J, on peut venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui juin 2011juste un truc, se sera le père de la mariée qui conduira à cause de mes mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je garde là deuch', donc si tu n'as pas trouvé mieux, elle sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu pensais la vendre?ba oui, je trouve cela super moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vu que j'ai plus besoin de tunes que de 4 véhicules, je me suis posé la question oui, mais je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a ok, pourquoi ne la loue tu pas pour des mariage150€ / jour sans chauffeur250€/jour + repas avec chauffeurc'est ce que je faisais avec la lada et ma vieille passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non, la preter à l'occase pourquoi pas, mais je veux pas la loueren plus elle est pas non plus super clean, ça va mais y'a un peu de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites