camarguais 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut, je suis tomber en rade de gas oil (galère merci Mr portable ) alors que ma jauge me marque qui me reste un quart ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sur les betaillères je sais pas trop, mais sur les fourgons, y'a une trappe entre les deux passages de roues arrières qui permet d'acceder à la jauge. Regarde si la tige de la jauge est pas tordue ou l'axe bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienp85 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut, j'ai le meme probleme , que j'ai resolu partielment .la jauge ne fonctioné plus . suite a un probleme de desamorsage j'ai mit un cartouche de netoyant circuit d'injection et la jauge c'est remit a fonctioner quelque temp plus tard elle a redeconé j'ai remit une cartouche depuis nikel. quand j'arrive en fin de plein elle ce remet au maxi (bloqué a fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites